La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chasse avec Coeur de Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Hiver
Guerrière
Pluie d'Hiver

Date d'inscription : 25/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Chasse avec Coeur de Source Left_bar_bleue0/0Chasse avec Coeur de Source Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Chasse avec Coeur de Source Left_bar_bleue0/0Chasse avec Coeur de Source Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Chasse avec Coeur de Source Left_bar_bleue0/0Chasse avec Coeur de Source Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse avec Coeur de Source Empty
MessageSujet: Chasse avec Coeur de Source   Chasse avec Coeur de Source Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:56

Coeur de Source menait l'expédition et je rêvassais derrière lui . Une souris aurait put passer entre pattes sans avoir la moindre égratignure . Et c'est ce qui se produisit . Coeur de Source siffla de mécontentement et me dit que je n'étais pas digen d'être guerrière , patati patata ...
Je ne l'écoutais pas .
Je m'assis à côté du terrier et commençai à jouer avec les papillons .... puis je m'endormis .
Sleep
Je fus réveillé par une grosse patte patte brune . C'était le sac à puce qui menait l’expédition . J'allais lui dire de me laisser dormir en paix quand je sentis une odeur forte ...
CELLE DES RENARDS !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Source
Gros méchant chat
Cœur de Source

Date d'inscription : 25/05/2011
Où est tu ? : En train de terroriser un apprenti au camp


Qualités de votre chat
Vitesse:
Chasse avec Coeur de Source Left_bar_bleue328/400Chasse avec Coeur de Source Empty_bar_bleue  (328/400)
Agilité:
Chasse avec Coeur de Source Left_bar_bleue216/400Chasse avec Coeur de Source Empty_bar_bleue  (216/400)
Force:
Chasse avec Coeur de Source Left_bar_bleue398/400Chasse avec Coeur de Source Empty_bar_bleue  (398/400)

Chasse avec Coeur de Source Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Coeur de Source   Chasse avec Coeur de Source Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:55

[Désolée du gros retard x') ]

Cœur de Source donna des coups de patte dans les côtes de la guerrière.
"Lève toi fainéante ! Ton dîner n'arriveras pas dans ta gueule comme ça ! Tiens... des renards ?"

Pluie d'Hiver se leva en lançant un regard foudroyant au félin grognant qu'il ignora.
"Allez, on reprend la chasse ! les proies vont surement sortir boire, vu cette chaleur"

Pluie d'Hiver jeta un dernier regard au terrier, les griffes sorties et se remit à l'affut. Cœur de Source se retourna et regarda les deux yeux jaunes qui le fixaient. La tête de renard qui sortit de la grotte esquissa un "sourire" que le vétéran lui rendit sans une parole. Personne ne pouvait se douter une seule seconde de ce que le guerrier avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
Chasse avec Coeur de Source Left_bar_bleue300/400Chasse avec Coeur de Source Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Chasse avec Coeur de Source Left_bar_bleue350/400Chasse avec Coeur de Source Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Chasse avec Coeur de Source Left_bar_bleue398/400Chasse avec Coeur de Source Empty_bar_bleue  (398/400)

Chasse avec Coeur de Source Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Coeur de Source   Chasse avec Coeur de Source Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:28

La chatte regardait la scène depuis un arbre juste au dessus

Je ne devrais pas être là , pensa la jeune soliataire, mais je sais que coeur de source à assasiné Écho Glacé , pourquoi ne pactiserait t'il pas avec les renards !

Elle regarda , les oreilles au agets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec Coeur de Source Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Coeur de Source   Chasse avec Coeur de Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse avec Coeur de Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coeur de Source, un chat un peu trop ambitieux
» Galerie Scinti' , Coeur de Source, 'Sequoia et 'Litchi
» Entrainement de chasse avec ma petite apprentie
» Chasse [libre]
» Coeur Troublé, Le chat solitaire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan de la Rivière :: Terrier de renard abandonné-