La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de plantes médicinales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cristal
Guérisseur
Fleur de Cristal

Date d'inscription : 05/06/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue350/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue200/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue300/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (300/400)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:11

La lune se reflétait dans la rivière , c'étais magnifique
La jeune guérisseuse cherchait des plantes médicinales mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit de partir seule le soir
<<- Peut être , pensa t'elle , mais au moins , j'aurai des remèdes pour la journées ! Et ce n'est pas Étoile Scintillante qui dira le contraire ! >>

Rien qu'à cette idée , la guérisseuse releva les babines , comment sa mère adoptive pourrait t'elle lui reprocher d'aller chercher des plantes !?

Mais bien vite , elle remarqua que quelqu'un la suivait et avait sa propre odeur
<< - Qui cela peut être ? surtout à cette heure ci ? >>

Elle avait peur que ce ne soit sa mère adoptive
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Hiver
Guerrière
Pluie d'Hiver

Date d'inscription : 25/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue0/0Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue0/0Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue0/0Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:29

Comme ma meneuse m'avait dit de rentrer au camp après la rencontre avec le matou noir sur nos terres , je errais .
Mais je sentis bien vite l'odeur de Fleur de Cristal , notre si gentille guérisseuse . Mais depuis qu'elle avait appris que Etoile Scintillante était une mère adoptive pour elle , j'avais peur qu'elle soit en colère contre moi . Après tout ,j'étais le soeur de notre meneuse et je n'avais jamais dévoilé à la guérisseuse sa vraie identité .
Je sortis des roseaux et m'avança en disant :
- Salut ! Tu cherches des plantes ? J'peux t'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal
Guérisseur
Fleur de Cristal

Date d'inscription : 05/06/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue350/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue200/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue300/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (300/400)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:18

- Bien sur !

La chatte grise était rassurée
Heureusement pour elle que ce n'était pas leur Meneuse car sinon elle se serait fait passer un sacré savon
Elle dressa les oreilles
Elle n'était pas sur d'être toutes les deux

- Surment un écureil , pensa la chatte

Elle chercha avec Pluie d'Hiver des herbes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal
Guérisseur
Fleur de Cristal

Date d'inscription : 05/06/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue350/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue200/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue300/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (300/400)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:35

- Merci , miaula t'elle quand la ceuillette fut finit

Elles partirent vers le clan , la bouche pleine de milles feuilles

- Tu ferais mieux d'aller à la tannière des Guerriers si tu ne veux pas te faire gronder par Étoile Scintillante

Mais un terrible présentiment la tourentter : leur chef venait de sortir de la tannière !
Qu'aller t'elle dire ? Leur meneuse aller devinait qu'elles ont fait une balade nocturne
Vite ! elle courut à sa tannière , espèrant que leur chef ne l'avait pas remarquée
Elle entendit des pas

- Oh non ! murmura t'elle , posant son mille feuille à terre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue250/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue380/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue300/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (300/400)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

Étoile Scintillante aperçu Fleur de Cristal, courant à son repère, de la mille feuille plein la gueule. Quand elle s’approcha de la jeune chatte, celle-ci lâcha la plante et détourna le regard
Elle est encore en colère, pensa la meneuse. Après tout, je ne peux pas le lui reprocher, apprendre que je ne suis pas sa mère a du lu faire un choc.
Mais Étoile Scintillante tenait à sa fille adoptive. Elle l"avait élevée, vue grandir, s'épanouir, elle avait été très fière quand celle-ci avait été faite apprentie guérisseuse, le souvenir de sa première proie... Tout ça restait dans sa mémoire. Elle ne volait pas la perdre, le sang ne comptait pas, elle en avait fait l'expérience.

"Fleur de Cristal....Je... Ne t'inquiète pas, tu as le droit d'aller chercher des herbes. Tu étais seule ?"

La meneuse aperçut sa jeune sœur, Pluie d'Hiver qui les observait, caché à côté de son antre. Je vois ... Elle a désobéit, je lui parlerais plus tard

"Je voulais m'excuser de t'avoir élevée dans le mensonge. Mais pour moi tu est ma fille, qu'importe ton origine. J’espère que tu voudras bien me pardonner"

Étoile Scintillante se tourna pour partir et croisa le regard de la guérisseuse. Elle y lisait de l'incertitude, et un autre sentiment indéchiffrable

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Fleur de Cristal
Guérisseur
Fleur de Cristal

Date d'inscription : 05/06/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue350/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue200/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue300/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (300/400)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:24

La chatte sentit son échine s'ébourifé
Elle secoua la tête , incrédule
Pourquoi la meneuse lui preter autant d'attention alors qu'elle n'étais que sa mère adotive ?...
Elle ramassa son paquet de plante et alla les ranger parmis les autres

Quand elle se retourna , elle aperçu Étoile Scintillante remettre en place Pluie d'Hiver

Vite , elle vola au secours de son amie

- C'est de ma faute Étoile Scintillante , je lui est demander de m'aider à ramasser du mille feuille avec moi , histoire qu'on en ai plus

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue250/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue380/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue300/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (300/400)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:38

La meneuse observait Fleur de Cristal, mais celle ci avait le regard indéchiffrable

"- Oui, je ne lui reproche pas, mais je lui avait dit de rentrer parce qu'un solitaire, Cœur Troublé rode près de notre territoire ! Vous auriez pu tomber sur lui !"


Étoile Scintillante se tourna vers sa sœur. Celle-ci avait le regard coupable.
"Pluie d'Hiver, pour pardonner cette faute, pars avec Cœur de Source en expédition de chasse et ramène autant de gibier que possible."
La jeune guerrière hocha la tête et obtempéra.

Elle finira par comprendre l'importance d'obéir aux ordres... Cependant, elle ne savait toujours pas si Fleur de Cristal lui pardonnerait un jour

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Pluie d'Hiver
Guerrière
Pluie d'Hiver

Date d'inscription : 25/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue0/0Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue0/0Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue0/0Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:49

J'hocha la tête et partit voir cette grosse boule de fourrure de Coeur de Source . Je n'allais pas m'amuser avec lui ... Je pouvais en être sûre !
[ j'ai pas d'inspiration, je continue avec un autre topic .]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue250/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue250/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue300/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (300/400)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:59

[ euh Fleur de Cristal on dit des plantes " médicales " et non des plantes " médecinales " ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Hiver
Guerrière
Pluie d'Hiver

Date d'inscription : 25/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue0/0Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue0/0Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue0/0Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:13

[non , médicinales Lumière D'Hiver ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue250/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue250/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Recherche de plantes médicinales Left_bar_bleue300/400Recherche de plantes médicinales Empty_bar_bleue  (300/400)

Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:24

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes médicinales   Recherche de plantes médicinales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de plantes médicinales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan de la Rivière :: Rivière-