La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ATELIER D'ETOILE DE FAON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue390/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue370/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue350/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (350/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:52

Bienvenue dans mon atelier ! Smile

Ici vous pourrez commander toutes sortes de choses ( signa , kit , vava , ... ) .
Attention , je ne fais que des créas pour ce fow' !

Texte :
Sous-texte :
Image de premier plan :
Fond :
Sentiment à faire ressentir :
Type :
Autres :

Voilà le formulaire à remplir !

Exemple :
https://i.servimg.com/u/f29/15/39/10/83/wind10.jpg
Ma signature
La bannière du forum que j'ai créé .




Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Hiver
Guerrière
Pluie d'Hiver

Date d'inscription : 25/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue0/0ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue0/0ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue0/0ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (0/0)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:23

Nouvelle Créa que vous pouvez commenter :
https://i.servimg.com/u/f28/16/58/15/77/signa_10.gif

C'est ma première créa en fond transparant sur tophiltre et je l'a trouve assez réussie ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Guérisseur
Miel d'Abeille

Date d'inscription : 03/06/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue370/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (370/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue280/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (280/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue140/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (140/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:33

BRAVOS !!!! BIEN JOUER !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue390/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue370/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue350/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (350/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:40

Merci , pour ceux qui utilises Tophiltre et qui ne savent pas faire , je peux leur apprendre en faisant un tuto .
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Modératrice et lieutenante
Clair de Lune

Date d'inscription : 11/06/2011
Où est tu ? : Dans la tannière de Fleur de Cristal


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue300/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue389/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (389/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue350/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (350/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:58

Texte : Clair de Lune
Sous-texte : /
Image de premier plan : main coon silver black si possible ( j'ai pas d'image , j'ai eu mon kit par une amie > < )
Fond : N'importe
Sentiment à faire ressentir : la peur
Type : /
Autres : /

Voilà le formulaire à remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue390/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue370/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue350/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (350/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:05

Oki mais tu veux le texte qui ressort comme sur la création " Tonnerre " ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue390/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue370/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue350/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (350/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:15

Voilà , je peux la refaire avec une autre image si tu veux . Donc dis-mi s'y il faut que je change , je suis à ta disposition !^^
ATELIER D'ETOILE DE FAON Clair_10

Une première horrible que tu prends si tu veux et la deuxième :

ATELIER D'ETOILE DE FAON Signa_14

J'peux te faire l'avatar si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue250/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue380/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue300/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (300/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:20

C'est très joli !
Tu peux faire le tuto pour le fond transparent ? please Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue390/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue370/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue350/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (350/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:32

oui oui quand j'aurais le temps ^^
Autrement ta pas une commande à passer ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue250/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue380/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue300/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (300/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:35

Tu sais faire les formats usebar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue390/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue370/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue350/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (350/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:36

décris et peut-être bien que oui .^^
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Modératrice et lieutenante
Clair de Lune

Date d'inscription : 11/06/2011
Où est tu ? : Dans la tannière de Fleur de Cristal


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue300/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue389/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (389/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue350/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (350/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:01

Ouah !!!! c'est magnifique merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue390/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue370/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue350/400ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (350/400)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:34

Merci mais ne change pas mes créations sans mon autorisation . Wink
Revenir en haut Aller en bas
MorsureDuFroid

MorsureDuFroid

Date d'inscription : 01/05/2015
Où est tu ? : Sur un nid de feuilles en train de dévorer une souris dodue


Qualités de votre chat
Vitesse:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue0/0ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue0/0ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
ATELIER D'ETOILE DE FAON Left_bar_bleue0/0ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty_bar_bleue  (0/0)

ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:36

Hello je suis nouvelle donc si je fais des bêtises j'espère qu'elle ne seront pas trop grave car j'ai envie de Rp avec vous :3
Donc .. Bah déjà merci si tu as le temps de me faire mon avatar ..
Je suis une fille compliqué donc si mon chat demande trop de travail à ton gout dit le moi :3


Formulaire :

Texte : Morsure du Froid
Sous-texte : //
Image de premier plan : Morsure du froid , sa description :
Petite chatte noire de la queue aux oreilles , aux yeux vairons celui de gauche blanc celui de droit noir .
Fond : Je sais vraiment pas .. :/ Un fond nuancé dans les couleurs sombres ou un fond de ciel étoilé ou de foret .. ( Oui je sais très précis xD )
Sentiment à faire ressentir : Tristesse
Type : //
Autres ://

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATELIER D'ETOILE DE FAON Empty
MessageSujet: Re: ATELIER D'ETOILE DE FAON   ATELIER D'ETOILE DE FAON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATELIER D'ETOILE DE FAON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ L'atelier d'Ombre ♦
» Atelier De Noir Obscur
» Etoile de Faon , meneur du clan du Vent [ a finir ]
» Atelier L.T
» Atelier de Cristal'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Graphisme-