La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je cherche une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poil d'écureuil

Poil d'écureuil

Date d'inscription : 15/01/2012


Qualités de votre chat
Vitesse:
Je cherche une famille Left_bar_bleue340/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (340/400)
Agilité:
Je cherche une famille Left_bar_bleue300/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (300/400)
Force:
Je cherche une famille Left_bar_bleue240/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (240/400)

Je cherche une famille Empty
MessageSujet: Je cherche une famille   Je cherche une famille Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:08

Bonjour je cherche une soeur et des amis.
Quelq'un est interréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
Je cherche une famille Left_bar_bleue300/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Je cherche une famille Left_bar_bleue350/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Je cherche une famille Left_bar_bleue398/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (398/400)

Je cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:58

Une soeur ? bas pourquoi pas avec Étincelle de Magma du clan du Vent =)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'écureuil

Poil d'écureuil

Date d'inscription : 15/01/2012


Qualités de votre chat
Vitesse:
Je cherche une famille Left_bar_bleue340/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (340/400)
Agilité:
Je cherche une famille Left_bar_bleue300/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (300/400)
Force:
Je cherche une famille Left_bar_bleue240/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (240/400)

Je cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:37

oui, ce serait bien, je vais lui demander. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
Je cherche une famille Left_bar_bleue300/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Je cherche une famille Left_bar_bleue350/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Je cherche une famille Left_bar_bleue398/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (398/400)

Je cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:17

C'est mon double compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Je cherche une famille Left_bar_bleue250/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Je cherche une famille Left_bar_bleue380/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Je cherche une famille Left_bar_bleue300/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (300/400)

Je cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:27

Faudrait rajouter un champ sous l'avatar (avec age et tout) pour les doubles comptes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Poil d'écureuil

Poil d'écureuil

Date d'inscription : 15/01/2012


Qualités de votre chat
Vitesse:
Je cherche une famille Left_bar_bleue340/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (340/400)
Agilité:
Je cherche une famille Left_bar_bleue300/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (300/400)
Force:
Je cherche une famille Left_bar_bleue240/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (240/400)

Je cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:41

Ombre, tu voudrait bien devenir ma soeur avec Étincelle de Magma ?
On inventerai une histoire comme quoi on a été séparé à la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
Je cherche une famille Left_bar_bleue300/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Je cherche une famille Left_bar_bleue350/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Je cherche une famille Left_bar_bleue398/400Je cherche une famille Empty_bar_bleue  (398/400)

Je cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:53

D'accord =)

ça ferait de bon RP par la suite quand elle découvriront qu'elles sont soeurs ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une p'tite famille ?
» Une famille séparée.
» Mes amis, mes amours, ma famille, mes rps !
» Je cherche compagnon c:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Liens entre chats-