La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentisage des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue250/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue250/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue300/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (300/400)

Apprentisage des plantes Empty
MessageSujet: Apprentisage des plantes   Apprentisage des plantes Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:40

J'étais avec Fleur des Bois
Elle allait m'enseigné les plantes quand la guerriseuse entendit un malade gémir et prit , par maladresse , du mille feuille et non des feuilles de soucis

- Attend , miaulai je , tu n'as pas besoin de mille feuille pour le faire vomir mais des feuilles de soucis !

Fleur des Bois se retourna d'un coup en me fixant , l'air ahurit
Je me souvains qu'elle ne n'avait même pas commencer !
Je baissais la tête lentement

Comment allait t'elle réagir ?

Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue175/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue315/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue280/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (280/400)

Apprentisage des plantes Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage des plantes   Apprentisage des plantes Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:43

Fleur des Bois montrait les plantes qui seraient les plus utiles à sa chef durant son voyage. Elle était plutôt fatiguée vu qu'elle ne dormait pratiquement pas pendant ses nuits, trop préoccupée pour fermer l'oeil. La guerrisseuse expliquait à Étoile d'Hiver les différentes plantes sensibles d'être empoisonnées ou toxique quand Feuille de Nuit, un de ses patients qui s'était fait mordre par une blessure de renard qui s'était infectée. Sous l'effet de la fatigue, la guerrisseuse pris de ma mille feuille au lieu du soucis. Elle s'approchait du malade quand la voix de sa chef l'arrêta.

- Attend, tu n'as pas besoin de mille feuille pour le faire vomir mais des feuilles de soucis !

Elle se retournai les yeux ronds. Elle ne lui avais jamais parlée des propriétés de la mille feuille ou du soucis. Comment Étoile d'Hiver avait elle devinée quelque chose comme ça ...
C'est à cet instant que la guerrisseuse se souvins, quelque chose éclata dans sa mémoire.

Flash Back :

Je suis assise tranquillement à bavarder avec les autres guérrisseurs. "Tiens, le clan du Vent est en retard." Rivière, Chêne, Crépuscules. Le seul clan manquant était celui du Chêne. Après quelques minutes, ils débarquaient en courant. Au fil de l'assemblée, nous apprimes que leur guerrisseuse était partie ...


- Étoile d'Hiver ... Tu me fais penser à quelqu'un soudainement ... Mais passons. Comment connais tu ces remèdes ?


Dernière édition par Fleur des Bois le Sam 12 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue250/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue250/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue300/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (300/400)

Apprentisage des plantes Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage des plantes   Apprentisage des plantes Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:28

[exuse moi mais j'étais la guerriseuse du vent xD]

- Car je suis Griffes de Feu

Pourquoi cachait sa véritable identitée alors que la guerriseuse allait s'en appercevoir ?

- J'ai quitté le clan du Vent après la mort de Plume Doré ...

Elle soupira

- J'ai fugé ... je pensé revenir mais une patrouille du Crépuscule m'a arrêter et je suis devenu guerrière n puis lieutenant , et puis chef ... je ne pensais pas en arriver là ... Depuis , je crois que j'ai perdu la confiance du clan des Étoiles

Fleur des Bois ouvrit la bouche , muette de surprise
Aller t'elle clamer au 4 clans que c'était elle , l'apprentie de Cendre de Phénix , celle qui a nomée Faon chef , qui as fugé car Plume Doré c'était sacrifié pour elle et qu'elle n'arrivait pas à revenir sur cette pensé ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue175/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue315/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue280/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (280/400)

Apprentisage des plantes Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage des plantes   Apprentisage des plantes Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:31

[Désolée j'ai édité ^^]

Fleur des Bois écouta sa chef enchainant surprise après surprise pour finalement rester muette. Le regard d'Étoile d'Hiver était plein d'hésitation, comme si elle croyait que Fleur des Bois allait sortir et crier l'histoire à tous le monde. Finalement la guerisseuse passa sa queue autour de ses pattes et murmura.

- Je suis heureuse de savoir que tu vas bien alors ...

La guerrisseuse s'était en effet beaucoup inquiétée quand Griffes de Feu avait disparue suite à la mort de Plume Doré. Mais l'histoire était résolue à présent ...

- Ne t'en fais pas, je ne dirais rien à personne. Du coup tu n'as pas besoin que je t'en montre davantage je suppose ?

Fleur des Bois avait un sourire soulagé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue250/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue250/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Apprentisage des plantes Left_bar_bleue300/400Apprentisage des plantes Empty_bar_bleue  (300/400)

Apprentisage des plantes Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage des plantes   Apprentisage des plantes Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:12

- Effectivement ...

Elle était un peu embarassé mais resta posé , comme toujours

- J'aurai aimé t'aider mais l'assemblée ne vas tardée à débutée et je dois rassemblée des guerriers et des apprentis

A ses mots , elle sortit de la grotte comme elle était venu

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentisage des plantes Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage des plantes   Apprentisage des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentisage des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de plantes médicinales
» Première approche des plantes |[PV Nuage des Bois]|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan du Crépuscule :: Camp :: • Antre du guérisseur-