La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue250/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue250/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue300/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (300/400)

Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty
MessageSujet: Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule]   Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:20

[Oui je fais parler Plume Nacrée et Nuage de Lotus mais c'est seulement car elle a donné son accord ainsi que celui de m'accompagnée lors du voyage !]

Étoile d'Hiver était mal assurée
Elle monta quand même sur le promontoire et miaula d'un voie forte :

- Que tout les chats en ages de chasser se réunnisent devant le promontoir

Tous le clan accouru , se fut le silence total

- J'ai reçu un message du clan des étoiles ... disant : " Au dela des quatres chênes , l'ombre vous conduira à la lumière et votre enfance vous sauvera "

Des murmures s'élevèrent

"l'ombre , mais ça peut être cette "Ombre" , cette chatte du démon"
"Au dela des 4 chênes , mais personne ne s'est jamais plus loin ou n'est jamais revenu"
"votre enfance vous sauvera ? autant allez chassé des brindilles tout de suite !"
"La lumière ? mais ça peut être le clan des étoiles ! Cette démon vas tué les autres élus ! J'en suis sur !"

- Silence ! , cracha Plume Nacrée
- Merci , miaula la chef , Pourquoi le clan des étoiles voudraient nous tués en nous envoyant là bas ?

Le silence règna sur l'assemblée

- En tout , miaula Plume nacrée en déchirant ce silence , là où tu iras j'irais !
- Hors de question , miaula la chef envers sa fille
- Faudra aussi prendre un guerriseur , miaula la lieutenant sans faire attention à sa mère
- Plume Nacrée ! cracha la chef , Je m'en sortirais seule !
- Il n'y aura aucun guerriseur dans votre groupe !

C'est ce que tu crois , pensa la chef

- On en aura pas besoin , je demandrai à Fleur des Bois de m'enseigner les plantes médecinales
- Même ! Plus vous êtes plus vous êtes sur de vous en sortir ! Tu ne me feras pas changé d'avis !!!
- D'accord , soupira la chef , Tu peux venir ...

La chatte ronronna de satisfaction

Son apprenttie et son amie , Nuage de Plumes et Nuage de Lotus , étaient moins confiantes

- Je pense que le plus simple se serait d'attendre l'assemblée pour savoir qui sont les élus non ? miaula d'une voie timide Nuage de Lotus
- C'est une bonne îdée , approuva Étoile d'Hiver
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue175/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue315/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue280/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (280/400)

Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule]   Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:22

Fleur des Bois contemplait sa chef avec inquietude près de son antre. Cette prophétie promettait apparemment un long voyage qui ne promettait rien de bon pour le clan du Crépuscule. D'un ton assuré, elle prit la parole pour donner son avis.

- Étoile d'Hiver, si c'est le clan des Étoiles qui a annoncé cette prophétie, mieux vaut en effet l'écouter cependant as tu pensée aux dangers que pourrait subir le clan en ton absence ? Bien sûr il reste tous nos guerrier et le clan des Étoiles lui même sait combien on peux compter sur eux mais les autres clans ne nous prendrons pas de haut après que tu sois partie ? Et je ne peux m'empêcher de minquiéter de ce qu'il arrivait si tu ne reviendrais pas.

Suite à cela, la guerrisseuse contempla sa chef tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue250/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue250/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue300/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (300/400)

Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule]   Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:46

- Oui , j'ai pensé que malgré mais 9 vies , je pourait mourrir , voilà pourquoi je te demandais de rester ! Quand au autres clans ....

Elle soupira

- Il faut que je trouve quelqu'un pour me remplacer mais qui ?!
- C'est bon , miaula séchement Plume Nacrée , je reste !
- Merci

Puis elle se tourna vers la guerriseuse

- Tu pourrais m'apprendre les vertus des plantes médecinales s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue175/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue315/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue280/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (280/400)

Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule]   Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:01

Anxieuse, Fleur des Bois contempla sa chef avant de hocher la tête.

- Oui, je te montrerais toutes celles qui te seront necessaires mais essaye de revenir en vie tout de même. On ne sait jamais ce que tu pourras croiser.

La guerrisseuse tourna la tête vers son antre où gisaient deux malades ayant étés attaqués par des renards.

- Et esperons que nos problèmes seront résolus ensuite ...

La chatte tigrée retourna dans son antre lorsqu'un des deux blessés s'agita. Le clan avait bien besoin de réconfort et surout d'espoir pour survivre aux problèmes qui s'annoncelaient à l'horizon. Et l'arrivée de la saison des feuilles mortes n'apportait rien de mieux, bientôt les proies rentrerons dans leur terrier et se préparerons pour la dure saison à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue250/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue250/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Left_bar_bleue300/400Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty_bar_bleue  (300/400)

Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule]   Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:49

- Merci

Cela me soulager quand même que personne ne savait que j'étais la guerriseuse du vent

- Plume Nacrée tu te chargeras du clan pendant mon absence !
Si tu as des ennuis va en parler à Écorce Noir

Le pelage roux et blanc de la chatte se gonfla

- Si les élus reviennent sans moi ou que le clan des étoiles aura pris mon âme , je veux que ce sois Plume Nacrée la chef et Écorce Noir le lieutenant , et personne d'autre !

Mais nous avons le temps , l'assemblée est ....

- Dans 3 jours , miaula Nuage de Plumes , ma première assemblée !
- Et la dernière si tu ne te tait pas , siffla Plume Nacrée
- Désolée , sit l'apprentie , honteuse
- Et bien , dans 3 jours , nous pourons mettre cette histoire d'"élus" au clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule]   Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée de clan [Chats du clan du crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan du Crépuscule :: Camp-