La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Nomination de chef [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue250/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue250/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue300/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)

Nomination de chef [libre] Empty
MessageSujet: Nomination de chef [libre]   Nomination de chef [libre] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:52

Les feuilles virvoltaient dans l'air
Des empreintes de chat étaient gravés sur le sol boueu
Un peu plus loin , un chat au pelage de feu orné de marron avançait dans la foret
Ses grands yeux verts pétiller

Pauvre Étoile des Neiges , pensa Lumière d'Hiver

La chatte rousse arriva à la Grotte de la vie et apperçut une forme grise avec du blanc , elle crut reconnaître Feuille de Cristal mais n'osa pas s'approcher
Elle réussi aussi à entrevoir une boule noir et blanche juste devant elle , comme si ils étaients amoureux

Se résignant à oublier les deux chats , elle rentrit dans la grotte
Elle poussa un petit cri en appercevant les éponges accrochés au mur illuminés la grotte

- Ouah ! lacha t'elle

Traversant la grotte , elle se coucha près de la pierre de lune

----

Arrivé dans son voyage , elle rencontrat 9 chats du clan des étoiles

Le premier fut Étoile des Neiges
Le deuxième Étoile Cristalline
Le troisième Écho Glacé
Le quatrième Étoile Rêveuse
Le cinquième Étoile de Myosotis
Le sixième Nuage d'Océanie , une apprentie qui a péri à la place d'Étoile des Neiges lors d'une guerre , en se mettant au travers du chemin de l'agresseur
Le septième Patte de Léopard
Le huitième Armétise Sacré
Et le neuvième ...

Une ombre flou d'un chat se caché dans l'ombre
Malgré ça , Lumière d'Hiver le reconnut instantanément

- Plume Doré ! miaula celle ci

La chatte rousse sentit son coeur se serait
Le chat blanc était mort d'un mal en même temps que son chef , Étoile de Myosotis , enfin ça s'est se qu'on croyait
Le matou est mort lors de la période de chasse , se mettant en travers de la trajectoire d'une balle qui allait tué la chatte rousse

Et oui , Lumière d'Hiver n'a pas toujours était du clan du crépuscule , non , à un moment elle était guerriseuse du clan du vent et était secretement amoureuse du lieutenant du vent , Plume Doré
Alors qu'elle ramassé des herbes , le chasseur à tiré et ...

- Griffes de Feu , se réjouisa le matou
- Ah non , rigola la rouquine , Lumière d'Hiver ou devrais je dire Étoile d'Hiver


Le chat blanc ouvrit les yeux

- Tu es devenu chef ?
- Oui


Il lui sourit
Étoile d'Hiver sentit une larme coulait le long de sa joue

- Au nom du clan des étoiles , je te donne ta dernière vie , c'est-à-dire la 9ème vies d'un chef , miaula t'il

La chatte se sentit plus forte

- Bats toi , Étoile d'Hiver , miaula t'il , avant de disparaître dans une lumière jaune aveuglante de la même couleur que ses yeux
Son pelage gris blanc disparut , avec un sourire

- Je ne t'oublirais jamais , Plume doré , ni comment tu m'a sauvé


Un sourire orna le visage de la jeune chef
Quelques larmes coulèrent

----

La chatte se réveilla , l'esprit libre
Elle se secoua et un vent léger se frotta sa foururre
Elle émit un sourire et regarda la pierre de lune

- Adieu

Elle sortit , et apperçut un chat qui semblait l'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Écarlate

avatar

Date d'inscription : 16/09/2011
Où est tu ? : Dans le térritoire du clans rivière :P


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue358/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (358/400)
Agilité:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue290/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Force:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue200/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (200/400)

Nomination de chef [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de chef [libre]   Nomination de chef [libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:46

Lumière D'hiver arrivas j'étais face a l'entrée impatiente. Je me levas quand je la vis arriver.
-Et bien... il était temps. Ne t’inquiète pas c'est Étoile Scintillante qui ma envoyer de retrouver ici.
Je marquas une pose pour humé l'air. Ma fourrure gris perle brillait au clair de lune.
-Et a mon avis tu a du voir les personne que tu aimer et qui sont mort en te protégeant.
Une larme coulas quand je pensas a ma mère et mon père. Je l’essuyas aussitôt d'un coup de queue.
-Mais bon tu dois penser que tu est assez forte pour revenir a ton clans seule mais... Étoile Scintillante voulait que je vienne avec toi pour aller jusqu'au camp et je ne sais même pas pourquoi...
J'étais pas contente d'être ici, les clans sont ennemis pas amis...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue250/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue250/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue300/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)

Nomination de chef [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de chef [libre]   Nomination de chef [libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:59

Étoile d'Hiver sortit quand elle entendit :

-Et bien... il était temps. Ne t’inquiète pas c'est Étoile Scintillante qui ma envoyer de retrouver ici...Et a mon avis tu a du voir les personne que tu aimer et qui sont mort en te protégeant...Mais bon tu dois penser que tu est assez forte pour revenir a ton clans seule mais... Étoile Scintillante voulait que je vienne avec toi pour aller jusqu'au camp et je ne sais même pas pourquoi...

La jeune chef s'étonna

- Mais pourquoi Étoile Scintillante se soucirais subitement de moi ?

La question précédente l'avait perturbée ( celle avec et a mon avis ... ect )

- Merci , mais je pense que je m'en sortirais seule , Plume écarlate

A ses mots , la chef s'éloigna doucement

Tu ne sais même pas ce que je subis en devenant chef , Étoile Scintillante , tu ne sais même pas que je suis la guerisseuse du vent ! enfin que j'étais ... mais j'ai encore toute une vie pour y réfléchir


Elle partit , laissant une odeur forte du crépuscule derrière elle
La guerisseuse du vent n'étais plus qu'un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Plume Écarlate

avatar

Date d'inscription : 16/09/2011
Où est tu ? : Dans le térritoire du clans rivière :P


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue358/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (358/400)
Agilité:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue290/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Force:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue200/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (200/400)

Nomination de chef [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de chef [libre]   Nomination de chef [libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:53

La nouvelle chef partis. Elle devait être triste. Je décodas de la suivre.
-Eh oh Etoile Scintillante ma dit que tu allait être fatiguer et Fleur de Cristal ma dit que tu devait te reposer avant de partir... et que moi je surveillerait les lieux pendant que toi tu dormirais. Et désoler se n'est pas de ma faute si elle ma envoyer moi !
J'avais la queue battante. D'un coup ma queue retombas. Elle avait du voir une personne qu'elle aimait dans son rêve et qu'il est mort en la protégeant.
-Je... Je suis désoler de t'avoir parlés comme sa...
Je couchas les oreille géner de avoir parler a un chef comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue250/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue250/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue300/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)

Nomination de chef [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de chef [libre]   Nomination de chef [libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:48

- Ce n'est pas grave

Je savais que pour Plume Écarlate je n'étais encore qu'une jeune lieutenant avec airs supérieurs
Mais là , je n'étais plus si fier

Je m'étais rendu compte qu'il me manquait une partie
Et cette partie c'étais Plume Doré

- Je ne t'en veux pas , pour toi je ne suis encore qu'une lieutenant ... mais le clan des étoiles a décidé de rappeller Étoile des Neiges ...

Et de me laisser en plan , pansa t'elle

Revenir en haut Aller en bas
Plume Écarlate

avatar

Date d'inscription : 16/09/2011
Où est tu ? : Dans le térritoire du clans rivière :P


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue358/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (358/400)
Agilité:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue290/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Force:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue200/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (200/400)

Nomination de chef [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de chef [libre]   Nomination de chef [libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:13

-Tu dois ressentir de grande chose après avoir vu le clans des étoile et encore pour moi tu est qu'une lieutenante mais bon...
Je secouas ma tête. La lune fut voilée par des nuage sombre.
-On ferais mieux de se dépêcher avant que les renard nous repaire. Mais si tu as envie de retourner seule a ton clans je te laisse le choix.
Je commençais a partir en montant sur un rocher pour ensuite me passer des petit coup de langue dans mon pelage gris perle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue250/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue250/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Nomination de chef [libre] Left_bar_bleue300/400Nomination de chef [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)

Nomination de chef [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de chef [libre]   Nomination de chef [libre] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:21

La chatte patie à grande enjambée
Son regard était troublée

Elle avança jusqu'au clan du vent pour reprendre son souffle
d'un coup , une voie famillière l'étonna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de chef [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de chef [libre]   Nomination de chef [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nomination de chef [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Information au chef [libre]
» Balade [libre]
» Visite au chef du clan
» L'ancienne Chef du clans du vent et de retrour, Étoile Rêveuse
» Nostalgie... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Terres libres :: Grotte de la Vie-