La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nuage étoilé , apprentie du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Étoilé
Apprentie
Nuage Étoilé

Date d'inscription : 22/08/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue350/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue380/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue300/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (300/400)

Nuage étoilé , apprentie du vent Empty
MessageSujet: Nuage étoilé , apprentie du vent   Nuage étoilé , apprentie du vent Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:07


Apprentie du Vent
Nuage Étoilé

Nuage étoilé , apprentie du vent Sans_t17
Mes doubles comptes
...

Lumière d'Hiver
Minette


Je suis qui moi ?

Dans le vrai monde , je m'apelle Marine ( et ouais ) ,j'ai 12 ans , je suis française , je fais .... euh ... des devoirs ^^" No grrrr



Non je ne mangerai pas ça !

Coucou =)
Je m'apelle Nuage Étoilé , je suis une apprentie de 10 lunes et du clan du vent
Mon mentor ? Noir Obscure !
Je lui en fait voir de toutes les couleurs surtout que je mache pas mes mots moi =D
Et surtout pas possible de me donner une targonole vu comment je suis rapide et agile =p
Bref , sinon je suis super sympa ( enfin aux yeux de mon chef xD )

Aïe ! Tu m'as marché sur la queue !

J'ai un caractère tordu ... si vous me marchez sur le queue ... de 1 je hurle et de 2 je vous en colle une =D
Les guerriers me haïsent ... surtout mon mentor =p
Parcontre , je suis une bonne apprentie pour mon chef =)



My history ? °o°

-Petite Étoile !
c'était la meneuse de la rivière , du temps où celle ci était lieutenant
- Désolé ma petite , mais plusieurs membres de mon clan on le mal , et je ne veux surtout pas que tu meurs !
La chatte grise posa le chaton devant l'entrée du clan du vent
La nuit passe et ...
- Regardait , miaula une apprentie nomée nuage d'Étincelle , un chaton
- je m'apelle petite étoile , miaulai-je à l'apprentie
- Bien !
C'était un grand chat marron qui me regardait , surment le lieutenant
- Qui sont tes parents ?
- Une chatte grise ... je ne connais pas son nom =(
- ....
- AÏE !!!
C'était un apprenti entièrement noir aux yeux rouge qui venait de me marcher sur la queue
- Non mais ça va pas de m'écraser la queue comme ça !!!!!???
- Je suis désolé ... bégeuilla bêtement l'apprenti

Les années passèrent et ...

- Youpi enfin ma prémière assemblée , miaula jeune chatte , la veille de ma nomination en temps qu'apprentie en plus
- Tu ne le mérite pas , miaula Noir obscure qui vennait de passer guerrier
- ù_u
- Chats de touts les clans , miaula la meneuse de la rivière
Je ne se doutais pas que ma mère était encore en vie , juste devant moi ...


J'ai faim ! Elles sont où les proies ?!

Mes qualitées sont l'agilité , la grace , la souplesse et la rapidité .... et mes défauts vous les devinez ( orgeuilleuse , naïve , manipulatrice et surtout impatiente )


Je ne suis pas une guerrière ! faut pas croire ce que dise les nigaux ♪

Agilité : 350/400
Vitesse : 380 / 400
Force : 300/400


Voilà vous savez tous sur moi maintenant =D



]CRÉDIT - FICHE[/url]


Dernière édition par Nuage Étoilé le Mar 23 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue300/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue350/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue398/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (398/400)

Nuage étoilé , apprentie du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage étoilé , apprentie du vent   Nuage étoilé , apprentie du vent Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:16

Rebienvenue ^^

Tes codes sont bons , je te mets ta classe d'apprentie du vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendre du Phénix
Guérisseur
Cendre du Phénix

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue290/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (290/400)
Agilité:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue350/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue170/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (170/400)

Nuage étoilé , apprentie du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage étoilé , apprentie du vent   Nuage étoilé , apprentie du vent Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:42

    Re !
    Par contre, je crois que je n'ai pas vu le physique de ton chat Oo
    C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sequoia
Apprentie
Nuage de Sequoia

Date d'inscription : 05/06/2011
Où est tu ? : http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue200/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (200/400)
Agilité:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue230/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (230/400)
Force:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue222/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (222/400)

Nuage étoilé , apprentie du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage étoilé , apprentie du vent   Nuage étoilé , apprentie du vent Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:47

Ah oui il y est pas :p il nous faudrais 5 lignes environ
Je suis ta mère ? Very Happy (si j'ai bien compris x) ah c'est moi etoile scintillante
Tiens vu qu'il y a beaucoup de liens positifs on pourrait dire que je t'aime pas parce qu'une fois je t'ai marché sur la queue et que tu m'as frappée ? :ppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue175/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue315/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue280/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (280/400)

Nuage étoilé , apprentie du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage étoilé , apprentie du vent   Nuage étoilé , apprentie du vent Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:09

Re ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étoilé
Apprentie
Nuage Étoilé

Date d'inscription : 22/08/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue350/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue380/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue300/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (300/400)

Nuage étoilé , apprentie du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage étoilé , apprentie du vent   Nuage étoilé , apprentie du vent Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:58

Re ^^

Oui étoile Scintillante je suis ta fille ( pourquoi pas ... de toutes façon vu comment j'ai grandi tu me reconnaîtra pas xD )

OUPS >w<

---- oO°(caratéristique)°Oo----
Pas de sang pour les méchants =p

Je suis une jolie chatte noire et blanche aux yeux vert pomme mais mes pattes sont souvent pleine de boue ( help si je vous frappe xD )
J'ai de longue griffes noirs et une cicatrice à la patte arrière
J'ai de petite taches le long de mon corp ( d'où mon nom Nuage Étoilé )
Alala ... faut dire que je resemble pas du tout à ma mère x)
Bref , sinon j'ai de temps en temps la patte avec du sang dessus ( la baffe n'est pas mortel je vous rassure .... vous risquez juste de saignez du nez xD )
Revenir en haut Aller en bas
Noir obscur
Guerrier
Noir obscur

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue246/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (246/400)
Agilité:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue156/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (156/400)
Force:
Nuage étoilé , apprentie du vent Left_bar_bleue349/400Nuage étoilé , apprentie du vent Empty_bar_bleue  (349/400)

Nuage étoilé , apprentie du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage étoilé , apprentie du vent   Nuage étoilé , apprentie du vent Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:02

Re plaouf
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld-forum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Nuage étoilé , apprentie du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage étoilé , apprentie du vent   Nuage étoilé , apprentie du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage étoilé , apprentie du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Sequoia, clan du vent
» Etoile de Faon , meneur du clan du Vent [ a finir ]
» L'ancienne Chef du clans du vent et de retrour, Étoile Rêveuse
» Presentation de Nuage des Bois
» Etoile Scintillante, l'admin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Présentation-