La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ L'atelier d'Ombre ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue398/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (398/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:53

Bienvenue dans mon atelier =D

Code:
<blockquote><FIELDSET style="border:Slategray 5px solid; color:#4A5560;"><LEGEND>TEXTE</LEGEND><ul><P><table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="210px" height="330px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;credit-site-css:mycandids.tk;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:#4A5560 1px solid;">[img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/63/62/24/en_att10.jpg[/img]</td><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border: #4A5560 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=Slategray]♦Ombre Atelier♦[/color]
[color=#4A5560]<font style="font-size:30px;">Commandes</font>[/color]</FONT></SPAN></div>
<div style="width: 200px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">[b]Formulaire de Commande[/b]

Texte 1 - Couleur texte :
Texte 2 - Couleur texte :
Image - Détails à ajouter :
Style de Musique ( pour l'inspiration ) :
Détails à ajouter :
Autres :


[size=8]PS : Merci de mettre le lien de l'image uniquement
Merci de ne pas touché à l'image de gauche[/size]
 </b></div></td></tr></table></FIELDSET></blockquote>
 <div style="font-size:9px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>

Et ça resembleras à ça

TEXTE

    ♦ L'atelier d'Ombre ♦ En_att10

    ♦Ombre Atelier♦
    Commandes

    Formulaire de Commande

    Texte 1 - Couleur texte :
    Texte 2 - Couleur texte :
    Image - Détails à ajouter :
    Style de Musique ( pour l'inspiration ) :
    Détails à ajouter :
    Autres :


    PS : Merci de mettre le lien de l'image uniquement
    Merci de ne pas touché à l'image de gauche

CRÉDIT - FICHE


EDIT : Modification de la fiche

----

EDIT: Et maintenant pour les cadeaux

Code:
<div style="background: none repeat scroll 0% 0% #EDE6E0; border: 8px double #A88064; -moz-border-radius: 50px 50px 50px 50px; padding: 5px; "><blockquote><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #C8AE9D; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 530px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><br><font style="font-size: 60px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #DFD1C8;"> <i><font color="#977055">Ombre Atelier</font></i></font><br><span style="font-size: 20px; line-height: normal;color:#6A503E;"><font face="regular"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;letter-spacing: -2px;"><br>Les cadeaux</div></font></span><br></div></justify></div></center>

<div><center><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #C8AE9D; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 530px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="text-align: center;" align="center"></div><font style="font-size:29px;color:#A88064;text-shadow: 1px 2px 3px #DFD1C8; letter-spacing:-3px;word-spacing:2px;font-family:Courier New;font-weight:bold;">→ Les Kits et Cadeaux ← </font>
<div style="border: 2px solid #977055; background-color: #DFD1C8; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#6A503E;font-family:Courier New;"><div align="left"><strong><font style="color:#6A503E;font-size:17px;">Kit pour :</font></strong> ? free or taken<br><div align="justify" style="color:#6A503E;font-style:italic;font-family:Georgia;">Ici c'est le kit que je mets pour la personne</div></div></div>

<div><center><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #C8AE9D; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 530px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="text-align: center;" align="center"><span style="font-family: Arial;"><font face="Georgia" size="6"><font color="#422b1c"></font></font><blockquote><font face="Georgia" size="6">[i]<font style="color:#6A503E">Solitay ?[/i]<br><font style="color:#A88064;text-shadow: 1px 2px 3px #DFD1C8; letter-spacing:-3px;word-spacing:2px;font-family:Courier New;font-weight:bold;">MON IMAGE ATELIER</font></font></font><br></blockquote></span></div>
<center><marquee onmouseover="this.stop()" style="background-color: #DFD1C8; border: 10px solid #DFD1C8; -moz-border-radius: 3px 3px 3px 3px; margin-left: 0px; width: 250px; height: 105px;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="left">[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16636224][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/63/62/24/sans_t12.jpg[/img][/url]</marquee></center><br></div>

</div></div></div></div><div style="font-size:10px;text-align:center;padding-top:27px;">[url=http://candids.nexgate.ch]© CRÉDIT - FICHE[/url]</div></div>

Et ça donne ça




Ombre Atelier

Les cadeaux




→ Les Kits et Cadeaux ←
Kit pour : ? free or taken
Ici c'est le kit que je mets pour la personne



Solitay ?
MON IMAGE ATELIER


♦ L'atelier d'Ombre ♦ Sans_t12



© CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Ombre le Lun 26 Déc - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lotus
Apprentie
Nuage de Lotus

Date d'inscription : 11/08/2011


♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:11

Tant pis , je me jette sur une occation de le pas me tapper la création de mon kit x)


Atelier d'Ombre
Commande

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Sans_t14
Les détails de votre commande
...


Les détails au niveau de l'image :Non
Texte :Nuage de Lotus
- couleur du texte :
Peu importe
- ombre ? :
Si tu veux , Ombre x)
Sous texte : - couleur du sous texte
Fond ( si vous en voulez un ) : Un lac avec des lotus si tu peux
Ambiance : Chaleureuse
Musique : Une musique zen :p


Résultat

Je mettrai votre kit ici si je peux éditer sinon je le mettrais à part =/

Ps : Enlever les options inutiles sur le select

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Nuage de Lotus le Dim 14 Aoû - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue398/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (398/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:16

Ton image svp
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lotus
Apprentie
Nuage de Lotus

Date d'inscription : 11/08/2011


♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:50

A oui mince x)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue398/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (398/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:06

Résultat


Avatar:
Signature1:
Signature2:


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lotus
Apprentie
Nuage de Lotus

Date d'inscription : 11/08/2011


♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:12

Oh non Ombre !
Falait pas me faire 2 signas .... maintenant je vais encore hésiter ! :triiste

Bon aller pas grave je vais mettre la deuxième en spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue250/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue380/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:10

Je m'incruste x)
Trop beau *Q* mais juste enregistre tes images en PNG parce que GIF c'est pas une très bonne qualité ^^
Bravooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue398/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (398/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:27

Je retiendrais
Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue398/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (398/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:23




Ombre Atelier

Les cadeaux




→ Les Kits et Cadeaux ←
Kit pour : Noir Obscure ? free or taken
Avatar:
Signature:



Solitay ?
MON IMAGE ATELIER


♦ L'atelier d'Ombre ♦ Sans_t12



© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Noir obscur
Guerrier
Noir obscur

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue246/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (246/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue156/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (156/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue349/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (349/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:46

Oh merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld-forum.xooit.fr
Fleur du Printemps
Guerrière
Fleur du Printemps

Date d'inscription : 05/08/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue380/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (380/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue355/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (355/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:34


Atelier d'Ombre
Commande

♦ L'atelier d'Ombre ♦ 511386femelle2007202007
Les détails de votre commande
...


Les détails au niveau de l'image : j'aimerais que les couleurs soit en rapport avec le printemps (verts, rose...) ^^
Texte : - couleur du texte : - ombre ? : 1. Etoile du Printemps 2. Vert ou rose, qui aille avec le reste de la créa 3. Comme tu veux
Sous texte : - couleur du sous texte Pour mon Clan. Vert ou rose, qui aille avec la créa
Fond ( si vous en voulez un ) : comme tu veux
Ambiance - Sentimant à faire resentir : la joie surtout ^^
Musique ( pour l'inspiration ^^ ) :je ne sait pas trop, une musique joyeuse...


Résultat

Je mettrai votre kit ici si je peux éditer sinon je le mettrais à part =/

Ps : Enlever les options inutiles sur le select

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:10

Commande[/color]
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Image à insérer
Les détails de votre commande
...

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Chats_12
Les détails au niveau de l'image :chatte blanche au yeux bleu glaçé
Texte : - couleur du texte : - ombre ? : Lune blanche...clair et la couleur bleu fonçé
Sous texte : - couleur du sous texte Tueuse née.. et je veux la couleur rouge sang
Fond ( si vous en voulez un ) :je veux au fond un chat blesser et juste devant Lune blanche
Ambiance - Sentimant à faire resentir :la haine, tueuse , mechante, violence !
Musique ( pour l'inspiration ^^ ) :ouai , comme tu veux !

kit
Résultat

Finish //tadaa//
Avatar:
Signature:


CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue398/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (398/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:59

Coucou tout le monde =D

Désolée de vous avoir fait attendre mais faut dire que la terminale ça me réussit pas x)

Je prend vos commandes tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Printemps
Guerrière
Fleur du Printemps

Date d'inscription : 05/08/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue380/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (380/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue355/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (355/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:49

Ombre >> Tu peux passer directement à la commande de Lune Blanche, j'ai un kit maintenant Wink
Mais si tu l'a déja fait je le prendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue398/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (398/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:51

Ton kit est fini Lune blanche ( en espérant qu'il te plait :s )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Chaton
Petite Ombre

Date d'inscription : 24/12/2011
Où est tu ? : Derriere toi !


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue360/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (360/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue340/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (340/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue390/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (390/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:12

SÉLECTIONNER LE CONTENU

Atelier d'Ombre
Commande

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Image à insérer
Les détails de votre commande
...


Les détails au niveau de l'image :
Texte : - couleur du texte : - ombre ? : rouge sang ou noir
Sous texte : - couleur du sous texte
Fond ( si vous en voulez un ) :
Ambiance - Sentimant à faire resentir : la solitude ,la tristesse enfin un truc sanguinaire ^^
Musique ( pour l'inspiration ^^ ) :


Résultat

Finish

Avatars:


Signature:

CRÉDIT - FICHE


Merci d'avance et pourrai tu marqué Shadow a la place de Petite ombre?

Je te donne l'image toute suite :
http://4.bp.blogspot.com/_rX7LFSbgG4w/TSvwDjr8gQI/AAAAAAAADPo/gMc5Gvr63c8/s1600/2659-chat-noir-et-blanc-WallFizz.jpg[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue398/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (398/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:11

D'accord ( entre Ombre on se comprend x) )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Chaton
Petite Ombre

Date d'inscription : 24/12/2011
Où est tu ? : Derriere toi !


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue360/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (360/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue340/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (340/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue390/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (390/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:15

Merci !
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit
Guerrière
Plume de la Nuit

Date d'inscription : 25/12/2011
Où est tu ? : Dans tes cauchemards


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue390/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue380/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (380/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:47


Atelier d'Ombre
Commande

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Image à insérer
Les détails de votre commande
...


[justify]Les détails au niveau de l'image :
Texte : - couleur du texte : - ombre ? : bleu foncé ou rouge sang
Sous texte : - couleur du sous texte
Fond ( si vous en voulez un ) :
Ambiance - Sentimant à faire resentir : la haine,la peur ou la solitude ^^
[size=12][b]Musique ( pour l'inspiration ^^ ) :#/b##/size#
#/justify#


#size=20#Résultat
#/size#

Avec la mauvaise image ( je n'avais pas vu que tu en avez mis une .... )


Avatar:

Signature:



Avec la bonne image

Désolé j'ai essayé mais le résultat est moche =/
J'espère pouvoir me ratraper avec celle du dessus ...

CRÉDIT - FICHE


Voila l'image! : http://a21.idata.over-blog.com/1/29/67/29/chat-noir.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit
Guerrière
Plume de la Nuit

Date d'inscription : 25/12/2011
Où est tu ? : Dans tes cauchemards


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue390/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue350/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue380/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (380/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:32

ok c'est pas grave sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue250/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue380/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
♦ L'atelier d'Ombre ♦ Left_bar_bleue300/400♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty_bar_bleue  (300/400)

♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:01

Je m'incruste pour dire que c'est trop joli *0* bravo Ombry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♦ L'atelier d'Ombre ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'atelier d'Ombre ♦   ♦ L'atelier d'Ombre ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ L'atelier d'Ombre ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Graphisme-