La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre entre guérisseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue175/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue315/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue280/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (280/400)

Rencontre entre guérisseuses Empty
MessageSujet: Rencontre entre guérisseuses   Rencontre entre guérisseuses Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:42

Fleur des Bois s'enfoncait bien trop à son gout dans l'eau boueuse des marécages. Les poils du bas de son ventre trainaient dans l'eau et l'odeur de la boue prenait à la gorge la jeune guerisseuse. Elle cherchait de la menthe aquatique qu'elle devrait pouvoir trouver dans les marécages. Quelques corbeau tournoyaient dans le ciel nuageux et l'odeur de la pluie se faisait sentir. "Je devrais rentrer directement après avoir trouvée la menthe. J'ai pas envie de me faire tremper les moustaches." Elle trouva très vite un plan de menthe aquatique. Fleur des Bois en pris quelques feuilles avant de faire demi tour et de s'élancer hors des marécages. Elle passa près des Quatres Chêne, elle s'y arréta et observa les grands et majestueux arbres. La chatte reperra peu de temps après un autre felin qui se trouvait à l'autre bout de la clairière. Vu qu'elle avat le vent dans le dos elle ne put pas sentir son odeur. Elle s'approcha et lanca :
- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre du Phénix
Guérisseur
Cendre du Phénix

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue290/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (290/400)
Agilité:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue350/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue170/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (170/400)

Rencontre entre guérisseuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseuses   Rencontre entre guérisseuses Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:56

    Phénix Noir traversait les landes en baissant la tête pour se protéger du vent violent qui y soufflait. Elle devait trouver de quoi soigner les problèmes digestifs d'un de ses guerriers. Il avait avalé un lapin malade pas de chance ! Mais la guérisseuse n'avait pas de quoi soigner le pauvre chat dans ses réserves. Elle espérait trouver du basilic ou de la citronnelle, mais ces deux plantes ne poussaient pas bien dans les landes. Et les feuilles de Cerfeuil ne poussaient que dans les forêts de feuillus. Oh, il y avait également l'anis, mais on en trouvait que dans les jardins Bipèdes les plus éloignés et la guérisseuse ne voulait pas tarder ici. Si elle trouvait une de ces deux feuilles. Mais il ne fallait pas trop rêver non plus. Elle atteignit une zone verte et fouilla les plants avec son petit museau rose. Non, que des graînes de pavot et de la lavande. Elle soupira et regarda autour d'elle. Que faire ? Si l'état du guerrier empirait, elle sera l'unique responsable !

      Et sans oublier que je risque ma place, se dit amérement la femelle.

    Mais soudain, uns idée lui traversa l'esprit. Pourquoi ne pas demander à un Clan ennemi ? Enfin, à un guérisseur, discrètement. la femelle regarda à droit, à gauche, et se dirigea vers la frontière à toute vitesse ! Elle se trouvait sur la bordure du Clan du Crépuscule. Elle hésita quelques secondes et entra dans la forêt. Pour la petite chatte, cela lui faisiat tout drôle de marcher dans un espace clos par des sommets monstrueux et des oiseaux nocturnes l'observant de leurs yeux immenses. Elle avait l'habitude de la lande ouverte et des étoiles au-dessus d'elle. A ce moment, elle sursauta car quelqu'un venait de parler. Elle tourna rapidement la tête et s'apperçut qu'un autre chat était debout, plus loin. Elle reconnut Fleur des Bois pour sa fourrure brune tigrée et remercia silencieusement le Clan des Etoiles. La noiraude se dorigea vers sa consoeur et miaula :

      « Fleur des Bois ! Ce n'est que moi, phénix Noir. Que le Clan des Etoiles soit loué, je te cherchais. je suis navrée d'avoir franchi les frontières mais je me retrouve avec un problème entre les pattes. Un de nos guerriers est malade, il souffre de problèmes digestifs. J'ai cherché du basilique et de la citronnelle, mais les derniers plants ont tous dû être mangé par les pies ou les lapins. Est-ce que tu aurais des Iris des Marais ? Je suis à court de ressources et je n'oses pas quémander au Clan du Chêne pour des Feuilles de Cerfeuil. »

    Phénix Noir se tut et pria pour que la jolie guérisseuse accepte sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue175/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue315/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue280/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (280/400)

Rencontre entre guérisseuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseuses   Rencontre entre guérisseuses Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:01

Fleur des Bois s'approcha de la chatte noire. Elle lui répondit gentiment.

- Salutations Phénix Noir. J'ai un bon stock d'iris des marais au camps. Je pense que mon chef sera d'accord pour que je t'en donne.

La jeune chatte brune invita la guerisseuse à la suivre d'un mouvement de queue puis s'avanca dans les fougères qui précédaient les marécages. Une goutte de pluie attérit sur une feuille. "Il va falloir se dépécher d'aller au camps. Le tonnerre pourrait éclater d'un instant à l'autre." Elle mit la patte dans les marécages qui devenaient de plus en plus profond au fur et à mesure que la pluie augmentait.

(Désolé, ce n'est pas long mais j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre du Phénix
Guérisseur
Cendre du Phénix

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue290/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (290/400)
Agilité:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue350/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue170/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (170/400)

Rencontre entre guérisseuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseuses   Rencontre entre guérisseuses Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:54

    Phénix Noir soupira de soulagement. Son guerrier allait sûrement être guéri en fin de compte. Mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt. la noiraude suivit la femelle tigrée en miaula :

      « Merci ! Sans toi je crois que ce chasseur en aurait eu pour quelques jours encore. »

    La jeune guérisseuse sentit l'eau des marécages lui tremper les pattes, c'était dégréable au possible ! Mais elle était contente de pouvoir soigner un membre de son Clan. Elle tenta d'ignorer la sensation spongieuse de la boue malaxée sous ses coussinets. Comment les chats du Clan du Crépuscule faisaient pour vivre ici ? Ils devaient avoir le spattes palmées à force, ou des écailles à la place des griffes. Une grenouille plongea près d'elle et la chatte noire frémit. Dire que ces félins mangeaient aussi les batraciens. Bon, peut-être que ça avait du gout et que ça remplaçait le lapin des landes, mais bon ça devait être... Visqueux. Elle serra les dents. Pourvu qu'elle tienne jusqu'au camp ! A travers les feuilles des arbres au-dessus d'elle, elle appercevait es lumières dorées et oranges du crépuscule sur un fond bleu pâle. Le soleil se coucherait dans quelques heures. Il faudrait qu'elle se dépêche à rnetrer avant qu'on ne lui pose des questions. Mais son ventre et ses pattes mouillés feraient tache. Elle serra la marche de Fleur des Bois, un peu inquiète. M'enfin, elle avait une exception : sauver la vie d'un chat. Puis quelque lui fit penser au récent évènements. La blessure de Nuage de Séquoia, l'odeur de renard, les mystères dans les landes. Avaient-ils les même problème dans le Clan du Crépuscule ? La noiraude s'éclaircit la gorge et dit à voix basse :

      « Dis-moi, vous n'avez pas eu de problèmes recemment dans votre Clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue175/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue315/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue280/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (280/400)

Rencontre entre guérisseuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseuses   Rencontre entre guérisseuses Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:02

- Des problèmes dans notre clan ? Hum ... Fleur des Bois réfléchit à ce qu'elle pouvait dire ou ne pas dire à la guérrisseuse. Un guerrier s'est fait attaquer par un renard et nous avons remarqués des odeurs d'autres chats. Des solitaires surement. Autrement, non rien de grave.
Fleur des Bois passa sous silence la présence de centaines de corbeaux qui, du moins le pensait elle, pourrait être un signe les alertant d'une menace. "Je n'ai pas besoin de le lui dire ..."
La jeune guerrisseuse mit la patte hors des maécages. Elle remarqua la mine dégoutée que fit Phénix Noir lorsqu'elle jeta un léger coup d'oeil vers les marécages. "Elle doit se demander comment on peut vivre sur ce territoire." La jeune chatte se mit en route vers le camps.
- Et vous, vous avez eu des problèmes recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre du Phénix
Guérisseur
Cendre du Phénix

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue290/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (290/400)
Agilité:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue350/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue170/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (170/400)

Rencontre entre guérisseuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseuses   Rencontre entre guérisseuses Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:21

    [ youps, je suis très en retard ! ]

    Alors comme ça, le Clan du Crépuscule avait également eu des rpoblèmes avec les renards. Phénix Noir n'était pas étonnée, mais tout cela devenait problématique. Avec ces nouveaux prédateurs affamés, plus rien n'allait tourner rond ici. Elle coupa sa respiration, l'esprit soudain assaillit par des images terribles. La pouponnière, la tanière des Anciens et la tanière des Apprentis étaient les plus vulnérables, car les chats à l'intérieur étaient plus faible. La peuvre guérisseuse n'envisageait même pas la scène un renard s'infiltrait dans les ronces de la nurserie et qu'il y glisse son museau futé... Le Clan des Etoiles n'accepterait pas une telle chose. La noiraude secoua la tête et répondit à Fleur des Bois :

      « Une de nos apprenties s'est fait arrachée l'oreille et elle retse très choqué epar sa sanglante rencontre. Je crains que cette fois ci, le Clan des Etoiles devra nous envoyer une vision plus nette des choses. »

    Elle le cachait à l'autre femelle, mais en vérité elle avait reçu un signe, bien que ténu. Deux machoires immenses se fermant sur tout son corps et claquant sur ses os. Elle s'était réveillée avec une étrange sensation et quelques minutes plus tard, elle avait retrouvé Nuage de Séquoïa sévèrement touchée à l'oreille. Elle se souvenait encore de cette odeur de peur et le sang poisseux se collant à sa fourrure noire. Comment ses aïeux pouvaient se permettre d'assister à ces catastrophes sans réagir ? Mieux valait ne pas y penser. La chatte noire détourna le sujet et lança à sa consoeur :

      « Tu as une grosse réserve d'iris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue175/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue315/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Rencontre entre guérisseuses Left_bar_bleue280/400Rencontre entre guérisseuses Empty_bar_bleue  (280/400)

Rencontre entre guérisseuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseuses   Rencontre entre guérisseuses Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:44

[T'inquiète cc'est pas grave Wink]

Fleur des Bois arriva dans l'enceinte du camps en compagnie de Phénix Noir. Une légère tension se faisait sentir. "Tout le monde se pose des questions sur les renard" supposa t-elle.
Elle remarqua alors que Phénix Noir lui avait posée une question. Elle s'empressa de répondre.

- Oui, ma réserve est bien garnie. Je suis retournée faire le plein il n'y a pas longtemps. Espérons que les renards ne se manifesterons pas de sitôt.

La guerisseuse rentra dans son antre en invitant sa collègue à la suivre d'un mouvement de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre guérisseuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseuses   Rencontre entre guérisseuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre guérisseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan du Crépuscule :: Marécage-