La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...

Partagez | 
 

 Sortie de nuit ... Aie Aie Aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sequoia
Apprentie
avatar

Date d'inscription : 05/06/2011
Où est tu ? : http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513


Qualités de votre chat
Vitesse:
200/400  (200/400)
Agilité:
230/400  (230/400)
Force:
222/400  (222/400)

MessageSujet: Sortie de nuit ... Aie Aie Aie   Mar 12 Juil - 11:14

Nuage de Sequoia s'ébroua. Il devait être un peu plus de minuit, les respirations de chats endormis de parvenaient pas à l'apaiser. Elle sortit de son gîte et se lécha le poitrail. Sa bouche était sèche. La jeune chatte aperçu Étincelle de Magma, qui rentrait avec la patrouille de minuit. La lieutenante congédiât les guerriers et vint à sa rencontre.

" Que fais-tu là ? Tu devrais dormir, l'entrainement commence tôt, demain
- Je n'arrivait pas à dormir, et puis j'ai la gorge sèche, je vais boire au marais
- Toute seule ? Non, je t'accompagne
- Pas la peine, Étincelle de Magma, c'est à quelques pas du camp seulement, répondit la jeune apprentie.
- Bon... Vas-y mais si tu n'est pas revenue d'ici deux minutes, je viens te chercher
- D'accord"


Nuage de Sequoia sortit du camp. Elle traversa la courte distance qui al séparait de l'onde limpide. Elle s'accroupit et lapa le liquide. Elle se sentait mieux et s'assit. Elle se mit à observer son reflet dans l'eau. Son image se transforma soudain en celle d'un renard.
La jeune chatte ne put lever les yeux. Ils semblaient attachés à cette vision. L'horrible carnassier ouvrit sa gueule, laissant apparaitre Une patte de chat ensanglantée.
L'apprentie ferma les yeux et se retint difficilement de hurler. En les rouvrant, la vision avait disparue. Un fort vent vient rider la surface de l'eau.

Derrière elle, une brindille craqua. Avant de se retourner, elle dit :
" Ah Étincelle de Magma, que le clan des Étoiles soit loué. J'ai eu une de ses peur si tu..."
Sa phrase fut interrompue par un grognement. Elle vit volte fasse et se retrouva nez à nez avec un renard. De plus près, il était encore plus effrayant. La lune se reflétait sur ses dents aiguisées. Ses yeux étaient d'un noir profond et son museau long et pointu.
Elle dit le gros dot et gonfla la queue. Elle feula pour mettre ne garde le prédateur, ce qui n’impressionna malheureusement pas la bête.

Rapide comme l'éclair, le renard happa son oreille. Il souleva la pauvre Nuage de Sequoia du sol. Son oreille lui brulait et lui tirait horriblement.
Il se mit à la secouer de droite à gauche.
Le supplice cessa. L’apprentie était inerte au sol, le souffle court. Une douleur aigüe et indescriptible lui transperça à nouveau l'oreille gauche. Le renard la trainait devant lui, comme du gibier. Mais il ne semblait pas vouloir la tuer. Elle reconnu le territoire, et vit qu'il se dirigeait vers le clan de la rivière.
Nuage de Sequoia hurla au supplice lorsque son oreille s'arracha. Le sang n'en finissait pas de couler. Le carnassier cracha le bout d'oreille qui était dans sa gueule et partit en courant, comme obéissant à un bruit inaudible.
A la vue du liquide poisseux se déversant au sol, la pauvre chatte pleura
Avant de s'évanouir, elle crut entendre le miaulement apeuré d’Étincelle de Magma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513
Cendre du Phénix
Guérisseur
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
290/400  (290/400)
Agilité:
350/400  (350/400)
Force:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... Aie Aie Aie   Mar 12 Juil - 19:10

    Phénix Noir releva ses oreilles suite à un long sommeil agité. Soudain, elle agrippa sa litière, sortie d'un horrible cauchemar. Deux yeux de couleur de braise, sortant des ténèbres sans prévenir. Et soudain, une rangée de crocs de couleur ivoire venant s'abattre sur son échine. Un froid mordant l'avait alors traversé, tandis qu’une multitude de gouttes chaudes - du sang ?- avaient coulé le long de sa fourrure. Le liquide rouge poisseux s'était reparti au sol avant que la femelle n'ouvre ses yeux. Mais pas d'égratignures, pas de sang sur elle. Un simple songe envolé comme une colonie de corbeaux. La guérisseuse noire s'assit sur sa litière, encore haletante. Etait-ce un signe ? Ou un simple rêve ? Il était tard. Elle n'avait pas les idées claires. Elle soupira. peut-être que ce n'était pas grave, mais le ciel était sombre, pointillé de quelques étoiles timides. Elle se demandait si elle devait aller à la Pierre de Lune. Mais pour ça, il faudrait prévenir Etoile de Faon.

      Non, se dit-elle en fermant les yeux. Si les autres guérisseurs remarquent quelque chose, ils viendront me le dire. Ce n'était qu'un mauvais rêve, qu'un mauvais rêve...

    Même si ses paroles étaient pour se réconforter, elle doutait de ses propres pensées. A qui appartenaient toutes ses dents si terribles qu'elles avaient pu trancher la chaire d'une simple pression ? De véritables lames, près à écorcher ses ennemis. La guérisseuse frémit. Il fallait qu'elle s'aère, elle avait des idées trop sombres ces temps ci. Elle sortit de sa tanière en silence, la fourrure ébouriffée. Dans le camp, seuls deux chats montaient la garde à l'entrée. Depuis l'apparition d'odeurs suspectes près des terriers, il fallait s'occuper d'élucider ce mystère. mais la noiraude passait outre ces recommandations. Quand elle passa devant l'entrée, elle fit croire aux deux sentinelles qu'elle partait récolter des fleurs qui ne poussaient que la nuit. Ils la crurent. Elle sortit du camp, un peu honteuse. C'était facile de les gruger, mais elle n'aimait pas ça. A vrai dire, elle ne voulait véritablement pas parler de ses pensées à d'autres. Même à son chef, qu'elle respectait grandement. Le Clan passait une période tellement agréable qu'elle ne voulait gâcher la joie de personne. Mais ferait-elle de même si le Clan traversait une lourde crise ? C'était une question à laquelle elle ne pouvait pas se donner de la tête. Ses pattes la menaient au beau milieu de la lande, désertique. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle suivait ce chemin. Si le Clan des Etoiles avait besoin de son aide, elle irait transmettre ses visions au meneur, mais là elle voulait plus de précisions. Soudain, elle s'arrêta. Elle venait d'entendre un bruit ténu. Le vent ? Peut-être. Mais le bruit recommença, et ce fut bien plus net. Un cri de chat ! Aussitôt, Phénix Noir accourut dans la lande, préférant aider par elle-même. Si elle retournait au camp, elle n'assurait pas que le chat en danger serait toujours en vie. Le temps s'écoulait vite ! Elle courait aussi vite que ses pattes et que le vent pouvaient la porter. Un autre hurlement vint heurter ses oreilles tandis qu'elle trouvait une longue traînée de sang. Un instant plus tard, elle retrouva le corps de Nuage de Séquoia, à terre. Et dans les broussailles partait une étrange créature. Mais l'odeur la trahit ! Un renard venait de blesser l'apprentie ! La guérisseuse n'attendit pas, elle vint se jeter sur le corps de la novice. Heureusement, pas de blessures mortelles, mais une sale entaille à l'oreille... Ah non, plus d'oreille du tout.

      « Ne bouge pas ! Je vais trouver de quoi te soigner ! »

    La guérisseuse sentit l'apprentie pleurer. Son cœur se déchira. Etait-ce le choc ou la douleur ? Va savoir ? Elle traîne tout de même la petite par la peau vers des buissons épineux pour la protéger d'éventuels prédateurs. Puis la noiraude s'activa à rechercher des plantes. Quelques arbres et buissons poussaient dans le coin, elle pourrait sûrement trouver ce dont elle avait besoin. Elle adressa une prière silencieuse au Clan des Etoiles et commença à chercher. Elle s'égratignait les coussinets dans les ronces et sentait les orties lui piquer le museau, mais elle ne laisserai pas l'enfant mourir si facilement ! Et ses ancêtres écoutèrent ses prières ! Elle trouva quelques graines de pavot pour la douleur, des baies de genêt pour refermer les plaies, et... Et miracle ! Du thym ! Elle laissa les graines de pavot de côté et préféra prendre le thym. Cette plante merveilleuse calmait l'anxiété. Elle retourna au chevet de la petite et lui murmura en lui présentant le thym :

      « Mâche ça, ça va te faire du bien. »

    Et elle mâcha les baies pour faire couler le jus sur la plaie. C'était pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sequoia
Apprentie
avatar

Date d'inscription : 05/06/2011
Où est tu ? : http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513


Qualités de votre chat
Vitesse:
200/400  (200/400)
Agilité:
230/400  (230/400)
Force:
222/400  (222/400)

MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... Aie Aie Aie   Ven 15 Juil - 16:18

Nuage se Sequoia tomba sur une litière précaire, haletante. Elle aperçu Phénix Noir, penché sur elle. Elle lui appliquait du jus de baie et des toiles d'araignée. Elle sentait une douleur lancinante à son oreille gauche, puis elle se souvint. Le renard, le sang, son oreille ! Elle n'avait plus d'oreille gauche. Alors qu'elle commençait à se détendre, une décharge d'horreur et d'angoisse s’empara de tout son être. Les yeux révulsés, elle était secouée de spasmes violents.

Dans son agonie, elle vit un renard, qu'elle reconnu immédiatement. Comment oublier ce monstre qui venait de lui arracher une partie très importante pour son entrainement! Il traversa l pont de bipèdes chez le clan de la Rivière. A pas menus, il se fraya un chemin à travers les roseaux et renifla l'entrée d'un terrier. Le sien ? Il y entra et l'apprentie entendit toute une bande de renard hurler.
Un énorme renard, à l'oreille déchiquetée sortit, escorté de deux autres bêtes. Ce doit être leur chef ! Le meneur toussa et s'assit devant une pierre plate. Les deux serviteurs tirèrent hors de la caverne un pauvre matou en colère. Elle finit par reconnaitre un chat de son clan, Nuage de Crocodile, au pelage fris foncé et taché comme des écailles, très sympathique. Il avait beau se débattre, il n'arrivait pas à fuir. Les carnassiers le positionnèrent sur la pierre de façon à ce qu'il soit sur le dos. Elle compris qu'il n'avait plus aucune chance.
Non, il va mourir sous mes yeux, là en direct...

Une des deux bêtes posa ses pattes sur la gorge et les pattes arrière de l'apprenti et l'autre commença à dire des paroles en une langue que Nuage de Sequoia ne comprenait pas. Elle perçu juste un mot : Lyver, le nom de leur chef.
Un des sbires de Lyver se pencha sur Nuage de Crocodile et tendit sa patte sur son ventre et sortit une griffe. La lune se reflétait sur les crocs découverts du renard. Il enfonça sa griffe dans le coup du félin, qui gémit de douleur. Il commença à l'éventrer.
Ne pouvant pas en voir plus, Nuage de Sequoia essaya de sortir de cette vision d'horreur. Elle hurla à s'en arracher les poumons et se réveilla tremblante. En pleurant elle regarda la guérisseuse inquiète et souffla :
" Il vont tous nous anéantir. Si on ne fait rien on va tous mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513
Cendre du Phénix
Guérisseur
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
290/400  (290/400)
Agilité:
350/400  (350/400)
Force:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... Aie Aie Aie   Sam 16 Juil - 10:00

    Phénix Noir regarda la plaie plus soigneusement. Aaah, le cartilage était coupé et le saignement n'arrêtait pas, elle devrait peut-être utiliser des toiles d'araignée. Elle soupira, elle devrait en trouver de nuit hélas. Mais avant qu'elle ne puisse bouger, la petite apprentie poussa un hurlement terrifiant. la guérisseuse sursauta de peur et regarda frémir le petit corps frêle de Nuage de Qéquoia. Que lui arrivait-elle ? Etait-elle touchée ailleurs qu'à l'oreille ? Pourtant, ses côtes semblaient intactes et le sang ne se versait pas ailleurs que de sa moitié d'oreille. Puis elle vit des larmes ruisselantes sur ses joues. Un cauchemar ? Mais le pire et le plus étrange restait à venir. Des paroles qui sonnèrent comme une prophétie venues de la bouche de la novice. Ils vont tous nous anéantir...Mais de quoi parlait-elle ? La noiraude chercha de l'aide autour d'elle, mais rien de secourant. Elle se leva tout de même et alla enrouler une grosse toile d'araignée mouillée d'humidité autour de sa patte. Elle retourna près du chaton et plaça le pansement, malgré ses pattes tremblantes.

      « Ne t'inquiètes pas, va. Après un lapin ou deux, tout ira bien mieux. Personne ne va être anéanti, et personne ne va encore moins mourir. Ton oreille a juste une sale égratinure. Je... Je vais te soigner ça et tu pourras chasser comme tu le voudras ! »

    Les paroles de Phénix Noir auraient pu être très rassurantes si le ton avait été mis avec. mais elle avait parlé sur un ton angoissé, les oreilles couchées en arrière. la paroles de la petite sonnaient dans sa tête comme un millier d'abeilles bourdonnantes. Un simple cauchemar n'aurait pas réveillé telle terreur dans les yeux de la petite, un simple cuachemar l'aurait rendormi. Mais ses mots venaient de transmettre une même anxiété la noiraude qui regardait Nuage de Sequoia avec peur. Qu'est-ce qui allait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... Aie Aie Aie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de nuit ... Aie Aie Aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan du Vent :: Lande-