La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...

Partagez | 
 

 » Phénix Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre du Phénix
Guérisseur
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
290/400  (290/400)
Agilité:
350/400  (350/400)
Force:
170/400  (170/400)

MessageSujet: » Phénix Noir   Mer 29 Juin - 11:17

••★
Vous:

Sexe: Fille
Date de Naissance: 03 / 12 / 1994
Votre/vos passion/s: Mon ordi (a), dessiner, dessiner sur l'ordi (allez, mélange des passions !), écrire, délirer, ...
Éventuellement prénom : On m'appelle Nix, les enfants (je sens qu'on va me reconnaitre, chuis démasquée !)

••★
Votre personnage

Nom : Petite Phénix - Nuage du Phénix - Phénix Noir
Age (En lunes): 20 lunes
Sexe : femelle
Clan : Celui du Vent
Rang : Si possible, guérisseuse

••★
Caractère (3 lignes mini)

Phénix Noir n'a jamais été une méchante guérisseuse. Son nom n'en dit pas long, mais elle n'a jamais montré un temps soit peu de violence. Elle agit toujours pour ce qu'elle croit juste. Calme et sereine, elle accueillera toujours les nouveaux problèmes et en discutera calmement, rares furent ses colères. Elle n'est pas très intelligente non plus, même naïve par moment. Mais malgré ça, il se trouve qu'elle peut être une bonne diplomate et sait conseiller son chef en cas de besoin. Néanmoins, sous se masque d'argile se cache une petite émotive et une femelle à la limité de la paranoïa. Elle n'a jamais eu de chance et croit du coup qu'elle porte malheur. Elle ne se plaint pas, mais elle vit dans la crainte. Donc un simple bonjour pourrait la faire sursauter. Ensuite, elle est timide et n'adressera pas la première la parole, elle ne peut pas se mettre en avant. Et quand elle connait les gens, ça va naturellement mieux après. Cependant, après avoir passé ces étapes, sa loyauté peut flancher et elle peut aider un autre Clan en période de cris si son instinct le lui hurle. Elle n'a jamais eu de mauvaises intentions, mais vu d'un autre œil elle risquerait le bannissement immédiat. Malgré sa timidité, il lui arrive parfois de péter son câble et de passer ses nerfs sur un chat sans défense. Mais ça lui arrive rarement, et qu'en hiver. Ou, voyez-vous, cette minette un peu douillette a horreur du froid et du vent. Bizarre d'ailleurs pour une chatte qui vit sur les terres du Clan du Vent, balayées par des souffles froids et violents. Voilà pourquoi elle préfère travailler dans son camp. Ah mais parlons de ses gouts ! Elle est généralement dégouté par tous les ambitieux qui veulent devenir chefs, et ce dégout part souvent des chatons, donc à ne pas s'étonner si on la voit crier sur un petit ! Pour elle, la jeunesse bâtit le caractère futur. Ensuite, elle n'aime pas l'autorité, mais si cela peut être une qualité de meneur. Voilà pourquoi si elle a un jour un apprenti, elle n'osera jamais montrer du tort au petit, au risque qu'il devienne pourri gâté. Enfin, dernier point, ses aptitudes physiques. Comme tout bon chat du Clan du Vent, elle est une excellente sprinteuse, la vitesse des chats de ce Clan est incomparable, personne ne court aussi vite. Néanmoins, sa fantastique vélocité et agilité va alors remplacer sa force. Elle ne peut pas utiliser ses capacités de combat, mais elle exploitera son potentiel cognitif à la place. Elle n'est pas faite pour se battre, elle préfère ramasser des baies et des racines, même amères et dégoutantes. Si elle est devenue guérisseuse c'est bien pour ça, sinon elle aurait pris la voie de guerrière. mais ce n'était pas fait pour elle, dans le fond elle est persuadée d'avoir fait le bon choix. Et puis basta !

••★
Physique (3 lignes mini)

Phénix Noir a un nom qui peut vous orienter. Mais commençons par le commencement. Sa morphologie, eh bien... C'est une femelle très petite en vérité, certains peuvent la confondre avec une apprentie tellement son ossature ne s'est pas développée correctement. Elle est petite, mais elle n'est pas naine, ce n'est pas parce que sa croissance n'a jamais abouti qu'elle reste une petite chose sans défense ! Elle est courte sur patte, mais sa petite taille lui permet de filer dans le vent à une allure remarquable. Ensuite, comme on aurait pu s'y attendre, elle a un pelage intégralement noir. Dans la lande, cela peut devenir un atout. Un pelage couleur d'ébène permet de se faufiler entre les buissons et les rochers, sans oublier l'approche discrète de nuit. Cependant, là où il y a un beau bémol, c'est lors de la saison des feuilles vertes, la saison actuelle. Le noir est une couleur qui absorbe la lumière, donc la chaleur. Alors imaginez un peu le calvaire de cette petite guérisseuse. Bon, au moins, elle a une fourrure courte comme tous membres du Vent. Et les bourrasques d'été peuvent la rafraîchir. Ensuite, elle a des griffes longues et agiles pour trier ses plantes. Ses griffes ont beau être longues, ses canines n'en demeure pas moins que de simples petits poignards ridicules. Mais elle ne se bat pas alors... Ensuite, elle a une petite tête embellie par des poils bouffis au niveau de ses joues. Son museau est fin et droit, ses oreilles longues et arrondies. Enfin, elle a de grands yeux de chaton, restés bleus depuis son enfance. Un chaton a les yeux bleus à la naissance, généralement ils changent de couleur. Phénix Noir à gardé la taille et les yeux de son enfance. Preuve qu'elle a vraiment eu un souci de croissance... Pauvre petite.

••★
Histoire (5 lignes mini)

» Enfance

    Petit Phénix est née. Elle était la benjamine d'une portée de trois chatons : Petite Phénix, Petit Cèdre et l'aîné, Petit Merle. Ses deux frères avaient un pelage noir et l'esprit bagarreur, de futurs guerriers. Sa mère se nommait Nuit Fraîche et était noire d'ébène avec de grands yeux jaunes. Son père, Torrent Noir, était aussi noir mais avec des yeux verts. Chaque membre de la famille avec son parent : Petit Phénix privilégiait ses rapports avec sa mère tandis que ses frères restaient souvent avec son père. La famille était un peu divisée et la petite femelle rechignait à se battre aussi violemment que ses frères, mais elle participait parfois aux jeux. Mais jamais elle n'était chef, preuve à elle-même qu'elle était la plus faible de la portée. Son enfance se passa dans la tendresse de la pouponnière, au printemps. Mais la guérisseuse de l'époque, Pelage Blanc, remarqua que l'enfant avait des soucis de croissance et des douleurs musculaires. Ce fut avec un certain regret qu'elle avoua aux parents que sa croissance n'aboutirait jamais et qu'il soit possible qu'elle est une espérance de vie écourtée. Néanmoins, la guérisseuse se trompa. Certes elle demeurait petite et faible, mais rapide et souple, esquivant parfaitement les attaques de ses frères. Les lunes passèrent, ils devinrent plus impatients et passèrent apprentis.

» Apprentissage

    Nuage du Phénix ! Enfin elle fut apprentie guerrière ! Elle était sous l'aile du noble Cœur d'Acajou. Nuage de Cèdre fut avec la belle Douce Feuille et Nuage de Merle avec le puissant Croc de Tigre. Nuage du Phénix aimait son entraînement, à arpenter le territoire et à découvrir. Son endurance égalait sa curiosité et elle découvrait, toujours plus et toujours autant ! Néanmoins, il lui manquait quelque chose. Elle n'était pas assez forte pour porter de lourdes choses et pas assez grande pour sauter de grands obstacles. Pour Cœur d'Acajou, il devenait difficile de gérer l'enfant. Pelage Blanc choisit ce moment pour avouer ses craintes à la petite qui fut démoralisée et pendant quelques jours, au point de bâcler son entrainement. Nuage de Cèdre décéda suite à une morsure de serpent, la petite ne put rien faire, mais ne regretta pas tant que ç son frère. Elle le regarda simplement au moment de se veille et ce fut la première fois qu'elle eut des mots de compassions de son frère ainé, Nuage de Merle :

      « Il nous manquera, mais il ne faut pas s'abattre pour ça. »

    Nuage du Phénix fut surprise d'entendre ces mots de sa bouche, mais en fut que plus admirative de son frère. Quel noble cœur ! Ils se collèrent, fourrure à fourrure, frère et sœur.
    L'entraînement poursuivit avec plus d'ardeur malgré la fatigue de la petite. Et pendant qu'elle se battait, un combat amical avec son mentor, sous les yeux amusés de la guérisseuse, un évènement chamboula sa vie. Au moment où elle allait "battre" son mentor, i=une plume de corbeau vint se poser sur son museau et masque sa vue. Cœur d'Acajou reprit le dessus et la plaqua au sol. Pelage Blanc lança un cri perçant à ce moment là :

      « Une plume de Corbeau comme la plume d'un Phénix ! C'est un signe ! Le combat n'est pas ton art, petite ! Tu te feras tuer sans consentement si tu choisis la voix de la guerre ! »

    La novice ne comprit pas et Cœur d'Acajou sermonna la guérisseuse pour faire peur à sa novice. Néanmoins, les mots de la femelle troublèrent l'apprentie qui fut désorientée pendant quelques jours? Etait-ce vrai ? Devait-elle devenir guérisseuse ? Comme pour souligner ses pensées, une mort tragique : sa mère. Nuit Fraîche venait de se faire percutée par un monstre sur le chemin du Tonnerre pendant qu'elle chassait. Nuage du Phénix comprit. Elle comprit de suite. Elle alla parler avec Pelage Blanc et avec Etoile de Faon. On accepta son initiation et elle alla se présenter à la Pierre de Lune. Elle fut acceptée.

» Fin de la bio

    Les lunes passèrent et elle devint Phénix Noir, pour le présage de la plume de corbeau. Pelage Blanc mourut d'une infection à la gorge. Nuage de Merle, devenu Aile de Merle découvrit sa nouvelle vocation : il partit en tant que solitaire sillonner de nouvelles terres et Torrent Noir décéda, le sourire aux lèvres, heureux de rejoindre sa compagne et d'avoir rendu ses enfant heureux. A ce jour, Phénix Noir remplit ses fonctions avec sérieux.


••★
Qualités/défauts

Pour ses qualités, elle est calme, sereine, douce, diplomate, agile et rapide.
Pour ses défauts, elle est paranoïaque, n'a jamais eu de chance, faible, petite, manque de loyauté, naïve

••★
Points : (Remplissez les 3 catégories , le tout sur 400 pts , mais pas de supers chats, comme du 400/400 ;D)

Agilité : 290/400
Vitesse : 350/400
Combat : 70/400

••★
Autres comptes ? (3 en + du compte principal maxi

Eh non (:

Si oui lesquels ?

••★
Codes ? (il y en a TROIS cachés dans le règlement et sont obligatoires pour valider votre présentation)

>
Spoiler:
 
Merci beaucoup et bon jeu!


Dernière édition par Phénix Noir le Mer 29 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme de Papillon
Guerrière
avatar

Date d'inscription : 11/06/2011
Où est tu ? : Dans le camp du Clan de la Rivière!


Qualités de votre chat
Vitesse:
375/400  (375/400)
Agilité:
300/400  (300/400)
Force:
240/400  (240/400)

MessageSujet: Re: » Phénix Noir   Mer 29 Juin - 11:21

Bienvenue!

_________________ °•. LGDC - souffle nouveau - Signature .•°_________________
-Moi? -Flemmarde? -Non! -Jamais!


Mes cadeauxxx! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
avatar

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
390/400  (390/400)
Agilité:
370/400  (370/400)
Force:
350/400  (350/400)

MessageSujet: Re: » Phénix Noir   Mer 29 Juin - 14:44

Ouais , j'ai une guérisseuse dans mon clan !
Bienvenue dans le clan du Vent !

_________________ °•. LGDC - souffle nouveau - Signature .•°_________________
Oseras-tu m'affronter Invité ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre du Phénix
Guérisseur
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
290/400  (290/400)
Agilité:
350/400  (350/400)
Force:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: » Phénix Noir   Mer 29 Juin - 17:53

    Merci à vous deux, j'espère être acceptée pour ce poste (:


Dernière édition par Phénix Noir le Jeu 30 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
avatar

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
390/400  (390/400)
Agilité:
370/400  (370/400)
Force:
350/400  (350/400)

MessageSujet: Re: » Phénix Noir   Jeu 30 Juin - 6:16

De rien ! Smile

_________________ °•. LGDC - souffle nouveau - Signature .•°_________________
Oseras-tu m'affronter Invité ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clair de Lune
Modératrice et lieutenante
avatar

Date d'inscription : 11/06/2011
Où est tu ? : Dans la tannière de Fleur de Cristal


Qualités de votre chat
Vitesse:
300/400  (300/400)
Agilité:
389/400  (389/400)
Force:
350/400  (350/400)

MessageSujet: Re: » Phénix Noir   Jeu 30 Juin - 9:23

Bienvenue ^^
Très belle présentation =)
Tes codes sont bons , je viens de vérifier ( sauf que je peux pas éditer )

( T'es pas nix dans LGDC vie de chat ? Oo )

_________________ °•. LGDC - souffle nouveau - Signature .•°_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
avatar

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
250/400  (250/400)
Agilité:
380/400  (380/400)
Force:
300/400  (300/400)

MessageSujet: Re: » Phénix Noir   Jeu 30 Juin - 12:28

Comment ça tu peux pas éditer ? Je vais essayer de régler ça

Jolie Histoire aussi Smile je te mets ton grade de guérisseuse

_________________ °•. LGDC - souffle nouveau - Signature .•°_________________



Spoiler:
 


River time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Cendre du Phénix
Guérisseur
avatar

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
290/400  (290/400)
Agilité:
350/400  (350/400)
Force:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: » Phénix Noir   Jeu 30 Juin - 14:18

    Merci beaucoup =)
    Pour sa longueur, mon histoire peut paraître correcte, mais le contenu est moyen, j'ai brodé pour trouver des trucs qui allaient et qui collaient avec son passage au rang de guérisseuse >.<
    Merci énormément de m'accorder votre confiance pour ce rang, je promets d'être active sur ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Phénix Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Phénix Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Présentation-