La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire un cadre brushé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue250/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue380/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue300/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (300/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:02

Salut !
Je suis pas très douée, je sais pas si c'est exactement ça un cadre brushé mais voila :

Voici ma créa exemple :
Faire un cadre brushé Fifille

1 : ouvrez un doc de la taille que vous voulez
2 : Faites une forme de la forme que vous voulez justement ^^ carré, ovale ... Mais remplissez là de noir
3 : Prenez un brush, celui de votre choix ( moi j'ai pris ceux là pour mon cadre : https://2img.net/r/ihimizer/img90/6692/17ob12jk0oe2ic.png )
4 : Avec la pipette, prenez la couleur noire. Découpez sur la planche le brush de votre choix, faites copier, revenez sur votre forme en noir, puis faites édition > collage spécial > masque
5 : Normalement, le brush est tout noir, mette zle ou vous voulez sur la forme noire, et faites de même avec d'autres brush si vous le souhaitez
6 : Après sélectionnez votre forme finie, il faut que tout soit sélectionné, sinon l'image que vous collerez dedans ne sera pas belle
7 : Après sélectionnez la forme finie, prenez une image faites coller dedans



Voila, après faites comme vous voulez pour embellir votre créa !

(c) Ne pas le piquer sans me le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Pluie d'Hiver
Guerrière
Pluie d'Hiver

Date d'inscription : 25/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue0/0Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue0/0Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue0/0Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:39

J'ai presque rien compris ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue250/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue380/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue300/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (300/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:11

Ouais j'suis pas douée pour les explications x) tu comprends pas vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue390/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue370/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue350/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (350/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:15

Après avoir fait la forme noire sur le papier blanc , on la découpe et on copie colle avec l'image de notre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue250/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue380/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue300/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (300/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:54

Non en fait, quand tu as fait ta forme noire, tu découpes un brush de ton choix et là tu fais édition > collage spécial > masque, normalement il sera noir et la tu l'assembles sur la forme noire du début
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue390/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue370/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue350/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (350/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:20

Euh ... tu peux faire u, tuto en image ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue250/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue380/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue300/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (300/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:48

Ok x)
Donc tu as ta forme, la couleur noire sélectionnée puis le brush découpé !

Faire un cadre brushé Tutov

Après tu copies le brush découpé et tu fais : edition > collage spécial > masque, ça donne ça

Faire un cadre brushé Tuto2p

Et donc tu places le brush ou tu veux sur ton cadre ! Et ainsi de suite, tu mets autant de brushs que tu veux.

Faire un cadre brushé Tuto3l

Quand tu as fini, sélectionne la forme avec la baguette magique, tu prends une image google tu la copies et, la forme toujours sélectionnée, tu fais clique droit sur la forme et coller dedans. Après l'avoir collée et placé ou tu veux, n'enlève pas la sélection, il te faut un cadre; donc clique droit, contour et remplissage et là tu mets ton cadre !

Bon ma forme est moche mais ten pis =D

Faire un cadre brushé Tuto4g

Voila je peux pas expliquer plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue390/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue370/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue350/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (350/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:51

Merci c'est hyper sympa d'avoir fais ce tuto ! Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent
Etoile de Faon

Date d'inscription : 18/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue390/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (390/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue370/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (370/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue350/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (350/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:32

Et comment tu fais pour que le fond soit transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue250/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue380/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue300/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (300/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:36

Alors tu sélectionnes la partie qui doit être transparente avec la baguette puis va dans image puis transparence et région intérieure a la sélection
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Cendre du Phénix
Guérisseur
Cendre du Phénix

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue290/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (290/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue350/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue170/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (170/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:49

    Je peux rajouter quelque chose ? Je ne sais pas si tu 'as préciser, mais je me suis fait avoir la première fois que j'ai fait mes formes de signa (que je ne réussis pas très bien xD)
    Il faut enregistrer en format "PNG" et toujours utiliser en hébergeur d'image.
    Après peut-être qu'il existe d'autre format, tu utilises celui-là Scinty ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue250/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue380/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue300/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (300/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:27

Y a plein de formats je crois que c'est bmp mais PNG est mieux à ce qu'on dit
C'est quoi le masque en pointillés sur la signa ? je peux l'avoir ? ♥ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Cendre du Phénix
Guérisseur
Cendre du Phénix

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue290/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (290/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue350/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue170/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (170/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:56

    Aaah ! C'est sur Photofiltre, je n'ai pas vu si ça existait sur Toshop ^___^
    Dans Tofiltre en tout cas c'est :

    Filtre > Texture > 1 pixel sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argent

Griffe d'Argent

Date d'inscription : 08/10/2011
Où est tu ? : Sur un tas de feuille, un peu à l'écart des autres, à regarder les feuilles volantes.


Qualités de votre chat
Vitesse:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue350/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue210/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (210/400)
Force:
Faire un cadre brushé Left_bar_bleue250/400Faire un cadre brushé Empty_bar_bleue  (250/400)

Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:19

Coucou !

Une petite chose : OWWIII J'ADORE ETOILE SCINTILLANTE ! MERCI DU CONSEIL =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un cadre brushé Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre brushé   Faire un cadre brushé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire un cadre brushé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Graphisme :: • Tutoriels-