La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enlèvement [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Enlèvement [ libre ] Left_bar_bleue250/400Enlèvement [ libre ] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Enlèvement [ libre ] Left_bar_bleue250/400Enlèvement [ libre ] Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Enlèvement [ libre ] Left_bar_bleue300/400Enlèvement [ libre ] Empty_bar_bleue  (300/400)

Enlèvement [ libre ] Empty
MessageSujet: Enlèvement [ libre ]   Enlèvement [ libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:47

- Lachez moi !

Le pelage de la chatte rousse était maculé de sang
La pauvre gémissait , le renard l'avait trimbaler tout le long du clan du Crépuscule et se rendait maintenant au clan de La rivière
Le renard traîna son fardeau sur le pont
La chatte miaula de terreur : le pont vacilait d'un côté à l'autre
L'animal la conduisait vers un endroit du clan de la Rivière , vers la frontière entre le clan de la Rivière et du Chêne
Le kidnappeur rentra dans un trou entre les pierres et elle apperçu un nombre effroyable de renards

- Par le clan des Étoiles , gémit la lieutenant

Le renard la posa par terre , au pied d'un renard trois fois plus grand qu'elle .

- Euh ... je ...

La chatte était terrifié mais à peine eu t'elle levé les yeux qu'elle reconnu le chat qui avait violé le clan de la Rivière

- Coeur Troublé n'es pas , cracha la chatte

Mais celle ci regretta vite son acte : 10 renards c'étaient avancé , montrant les crocs

- Coeur Troublé et vous autres , allez la mettre avec les autres pour se soir , meugla le gros renard à poil long

La chatte soutenna le regard de Coeur Troublé
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Troublé
Solitaire
Coeur Troublé

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Enlèvement [ libre ] Left_bar_bleue375/400Enlèvement [ libre ] Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Enlèvement [ libre ] Left_bar_bleue60/400Enlèvement [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/400)
Force:
Enlèvement [ libre ] Left_bar_bleue395/400Enlèvement [ libre ] Empty_bar_bleue  (395/400)

Enlèvement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [ libre ]   Enlèvement [ libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:51

(Le lendemain matin)
Le gros matou se réveilla et la première chose qu'il fit est de se rendre dans la salle ou il mit la prisonnière une sale avec quelque chat qui c'étais approcher beaucoup trop prés de la grotte il en avais même un qui avait perdu la tête elle étais maintenant a c'est pied... il fit quelque pas et donna quelque coup de patte sur l'épaule de la jeune chatte. Elle finie par se réveiller et bailla.

-Mais que fais tu ici Lumière d'Hiver! dit Cœur troublé .
-Haha je rigole c'est moi qui t'est fait venir ici j'avais besoin de te parler et disons que je suis rechercher c'est temps si alors je dois faire mon travail par d'autre alors j'ai demander de t'amener ici apparemment vu tes blessures tu a pas coopéré désoler pour cela.Il la détacha et fit par tout les deux a une longue discussion après celle ci il la détacha et la laissa partir.


(Je t'expliquerais le contenue de la discussion mais avant il faut que je règle quelque chose (tu va comprendre pourquoi je t'ai libéré))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Enlèvement [ libre ] Left_bar_bleue250/400Enlèvement [ libre ] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Enlèvement [ libre ] Left_bar_bleue250/400Enlèvement [ libre ] Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Enlèvement [ libre ] Left_bar_bleue300/400Enlèvement [ libre ] Empty_bar_bleue  (300/400)

Enlèvement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [ libre ]   Enlèvement [ libre ] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:50

La chatte rousse détalla

Elle s'enfonça dans l'eau mais recouru de plus belle
Une odeur la fit traissalir : des Renards
L'avait t ' ils suivit ???
Elle grimpa dans l'arbre le plus proche et vit 4 renards courrir , suivant sans doute sa trace mais ne voyant pas qu'ils se trompaient de chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [ libre ]   Enlèvement [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlèvement [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan de la Rivière :: Pont des bipèdes-