La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GALERIE] Flamme de Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme de Papillon
Guerrière
Flamme de Papillon

Date d'inscription : 11/06/2011
Où est tu ? : Dans le camp du Clan de la Rivière!


Qualités de votre chat
Vitesse:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue375/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue300/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (300/400)
Force:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue240/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (240/400)

[GALERIE] Flamme de Papillon Empty
MessageSujet: [GALERIE] Flamme de Papillon   [GALERIE] Flamme de Papillon Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:21

Bienvenue dans ma galerie!


J'ai juste deux points à vous rappeler :
•Il est interdit de me prendre mes création! Je vous l'autoriserai peu-être si c'est gentiment demandé.
•Si vous en avez l'autorisation, alors, je vous en prie, n'effacez surtout pas mon PUF qui souvent est MeLL' 011 ou MELL!

Maintenant, bonne visite!

Tout d'abord, un kit :
Spoiler:
Une petite signa' :
Spoiler:

Un kit de coucours :
Spoiler:

Mon kit :
Spoiler:
Mon autre kit :
Spoiler:

Soyez indulgents, je débute, cela ne fait que 3 mois que je graphe!
Merci et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Source
Gros méchant chat
Cœur de Source

Date d'inscription : 25/05/2011
Où est tu ? : En train de terroriser un apprenti au camp


Qualités de votre chat
Vitesse:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue328/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (328/400)
Agilité:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue216/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (216/400)
Force:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue398/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (398/400)

[GALERIE] Flamme de Papillon Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Flamme de Papillon   [GALERIE] Flamme de Papillon Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:44

C'est très beau !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Papillon
Guerrière
Flamme de Papillon

Date d'inscription : 11/06/2011
Où est tu ? : Dans le camp du Clan de la Rivière!


Qualités de votre chat
Vitesse:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue375/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue300/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (300/400)
Force:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue240/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (240/400)

[GALERIE] Flamme de Papillon Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Flamme de Papillon   [GALERIE] Flamme de Papillon Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Hiver
Guerrière
Pluie d'Hiver

Date d'inscription : 25/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue0/0[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue0/0[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue0/0[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (0/0)

[GALERIE] Flamme de Papillon Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Flamme de Papillon   [GALERIE] Flamme de Papillon Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:12

Sur Plume Sanglante , on voit trop le découpage du chat de gauche autrement c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Printemps
Guerrière
Fleur du Printemps

Date d'inscription : 05/08/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue380/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (380/400)
Agilité:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue355/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (355/400)
Force:
[GALERIE] Flamme de Papillon Left_bar_bleue300/400[GALERIE] Flamme de Papillon Empty_bar_bleue  (300/400)

[GALERIE] Flamme de Papillon Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Flamme de Papillon   [GALERIE] Flamme de Papillon Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:53

Tes créas sont magnifiques ! Bien mieux que les miennes, alors que je graphe depuis un an et demi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GALERIE] Flamme de Papillon Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Flamme de Papillon   [GALERIE] Flamme de Papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GALERIE] Flamme de Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Graphisme :: • Galeries des membres-