La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Nuage de Sequoia, clan du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sequoia
Apprentie
Nuage de Sequoia

Date d'inscription : 05/06/2011
Où est tu ? : http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage de Sequoia, clan du vent Left_bar_bleue200/400Nuage de Sequoia, clan du vent Empty_bar_bleue  (200/400)
Agilité:
Nuage de Sequoia, clan du vent Left_bar_bleue230/400Nuage de Sequoia, clan du vent Empty_bar_bleue  (230/400)
Force:
Nuage de Sequoia, clan du vent Left_bar_bleue222/400Nuage de Sequoia, clan du vent Empty_bar_bleue  (222/400)

Nuage de Sequoia, clan du vent Empty
MessageSujet: Nuage de Sequoia, clan du vent   Nuage de Sequoia, clan du vent Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:08

Chalut !


Vous:


Sexe: Fille
Date de Naissance: 03/11/1995
Votre/vos passion/s: Lire, dessiner
Éventuellement prénom : Camille

Le Chat :

Nom : Nuage de Sequoia
Age (En lunes ): 8 lunes
Sexe : Femelle
Clan : (5 disponibles) Vent, mais après clan des étoiles
Rang : Apprentie

Caractère (3 lignes) :
Nuage de Sequoia est une jeune chatte intrépide et loyale, qui a soif d'apprendre. Elle est curieuse, même un peu trop. Elle n'aime pas qu'on essaye de la protéger, comme Poil d’écureuil dans la vraie histoire lgdc

Physique (3 lignes mini) :
Jeune chatte brune comme le bois du sequoia, et des yeux vert fonçés. Elle a d'assez grandes oreilles, de petites griffes mais tranchantes. Sa queue est longue et fine. Elle a le poil court et brillant.

Histoire ( 5 lignes mini) :
Patte de Sequoia est née une demi lune avant terme, elle est donc plus petite que les autres apprentis, ce qui lui valait quelque fois des moqueries. Sa mère est more à sa naissance, et son père la délaissait, et fesait comme si elle n'existai pas car il l'accuse de la mort de sa mère. Elle a été elevée par une autre reine, et Etoile de Faon est sont mentor ( si tu veux bien Smile )
Futur de Nuage de Sequoia : Fera avancer la prophétie 1,
Spoiler:

Qualités/Défaut : Intrépide, loyale, courageuse mais bien trop curieuse et fière.


Point : (Remplissez les 3 catégories , le tout sur 400 pts , mais pas de supers chats, comme du 400/400 ;D)

Agilité : 200/400
Vitesse : 230/400
Combat : 200/400

Autres comptes ( 3 en + du compte principal maxi )?

Oui

Si oui lesquels ? Etoile Scintillante, Cœur de Source

Codes ? (il y en a TROIS cachés dans le règlement et sont obligatoires pour valider votre présentation)

> Ok by moi

Merci beaucoup et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513
Pluie d'Hiver
Guerrière
Pluie d'Hiver

Date d'inscription : 25/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage de Sequoia, clan du vent Left_bar_bleue0/0Nuage de Sequoia, clan du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Nuage de Sequoia, clan du vent Left_bar_bleue0/0Nuage de Sequoia, clan du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Nuage de Sequoia, clan du vent Left_bar_bleue0/0Nuage de Sequoia, clan du vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Sequoia, clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sequoia, clan du vent   Nuage de Sequoia, clan du vent Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:23

Super , mon autre compte à une apprentie !!!
Mais pour le prophétie , je peux moi aussi aller chercher le remède , tu m'accompagnes et tu meurs , j'ai bien tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Nuage de Sequoia, clan du vent Left_bar_bleue250/400Nuage de Sequoia, clan du vent Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Nuage de Sequoia, clan du vent Left_bar_bleue380/400Nuage de Sequoia, clan du vent Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Nuage de Sequoia, clan du vent Left_bar_bleue300/400Nuage de Sequoia, clan du vent Empty_bar_bleue  (300/400)

Nuage de Sequoia, clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sequoia, clan du vent   Nuage de Sequoia, clan du vent Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:21

Nan c'est pas ça, en fait je voulais faire démarrer la prophétie comme ça :

Tu m'envoie chasser vers les 4 chênes pour mon éval' avant d’être guerrière mais les renards m'attrapent et je fais un RP pour ma mort
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nuage de Sequoia, clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sequoia, clan du vent   Nuage de Sequoia, clan du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Sequoia, clan du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Nuage de Sequoia
» Un manque important [RP avec Nuage de Sequoia]
» Nuage étoilé , apprentie du vent
» Nuage d'or
» Etoile de Faon , meneur du clan du Vent [ a finir ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Présentation-