La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite promenade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Chef Étoile
Etoile des Neiges

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue300/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue300/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)
Force:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue250/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:54

Il était encore tôt, la plupart des chats de mon clan dormaient encore. J'avais envie de me dégourdir les pattes, et de réfléchir. Gérer un clan n'est pas de tout repos ! Je m'installait tranquillement au milieu des quatre chênes, la tête sur les pattes avants, réfléchissant. Mais bien vite, mes oreilles se dresserent. Je n'étais pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Chatte domestique
Minette

Date d'inscription : 23/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue350/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue100/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (100/400)
Force:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue30/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (30/400)

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:30

La petite chatte noire dormait pessiblement à l'ombre des chênes
Elle ne se doutait pas qu'une autre chatte se trouvait dans les environ
Elle ouvrit les yeux et vit à ça grande surprise Étoile des Neiges
La chatte fit un pas en arrière , elle n'étais vraiment pas de taille à se mesurait à une chef d'un clan
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue250/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue380/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue300/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:39

Après avoir donné des ordres pour le clan, Étoile Scintillante sortit prendre l'air. Elle chassa et enterra ses prises sur le chemin. En rêvassant, elle se dirigea vers les Quatre chênes sans s'en rendre compte. Elle sentit l'odeur du Clan du Crépuscule, précisément celle d’Étoile des Neiges mais aussi celle d'un chat inconnu, un solitaire sans doute. Elle sortit des fourrés desquels elle les espionnait et dit :

"Salut, Étoile des Neiges, ça va ?
- Très bien mais comme tu vois ..."

La jeune chef aperçu une solitaire, qu'elle ne reconnu pas tout de suite. Elle semblait de pas vouloir les attaquer.

" Ah, je me souviens, tu est Minette non ? Je t'ai vue une fois, au parc"

[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Chef Étoile
Etoile des Neiges

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue300/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue300/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)
Force:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue250/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:47

    J'observais Minette, m'appretant à repondre, mais une chatte arriva et prit la parole. je reconnu Etoile Scintillante, chef du clan de la rivière, et me mis assise tranquillement, ayant à l'oeil les deux chattes, bien que le combat ne semble pas être à l'ordre du jour, et heureusement, vraiment pas la tête à ça. La meneuse du clan adverse m'appris ce que je voulais savoir, à savoir: qui était cette femelle qui se trouvait là? Je plantais mon regard dans celui de la dénommée Minette et l'observa quelques secondes avant de prendre la parole.


-Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Chatte domestique
Minette

Date d'inscription : 23/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue350/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue100/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (100/400)
Force:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue30/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (30/400)

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:33

La petite chatte était terrorisée
Elle lança un regard un peut noir sur Étoiles des Neiges avant de répondre

- Je me promène et j'ai encore le droit !

Elle avait peur de la réaction des deux chefs
Et son sang se glaça quand elle entendit le son de la clochette à son collier
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue250/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue380/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue300/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:21

Étoile Scintillante ayant elle même des origines de chat domestique, elle était plutôt indulgente, mais si elle laissait partir la chatte tranquillement comme si de rien n'était, elle pourrait s'attirer les foudres d’Étoile des Neiges, et elle redoutait de se faire traiter de lâche.
Elle choisit cependant de ne pas attaquer Minette.
Elle se contenta de lui montrer les crocs et dit :

"Tu ferais mieux de rentrer chez tes bipèdes, tu fais fuir nos proies !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Chef Étoile
Etoile des Neiges

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue300/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue300/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (300/400)
Force:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue250/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (250/400)

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:17

    J'observais Etoile Scintillante. Avait-elle peur de ma réaction face à cette domestique ? Il est vrai que j'ai pour réputation de ne pas être très douce avec les ennemis... Mais cette chatte est juste... Là où elle ne doit pas être. Je me leva et commenca à marcher autour de Minette, comme un prédateur joue avec sa proie. Dans quel but? Uniquement lui faire peur, et qu'elle ne remette plus les pattes ici, ou pire, dans un territoire de clan...

    - Tu as de la chance d'être tombée sur nous... Et pas sur un autre chat..; les autres n'hésiteront pas à te tuer, alors tu ferais mieux de rentrer chez toi...

Revenir en haut Aller en bas
Minette
Chatte domestique
Minette

Date d'inscription : 23/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue350/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (350/400)
Agilité:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue100/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (100/400)
Force:
Petite promenade [libre] Left_bar_bleue30/400Petite promenade [libre] Empty_bar_bleue  (30/400)

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:34

Malgré ses origines , elle n'était guerre impressionait par les deux chattes qui la menaçait

- Qu'ils essaient , finit elle par crachait avant de se retourner

Elle savait qu'elle mourrait au combat si elles les poussait trop mais au moins elle mourai autrement qu'asphixié par ses croquettes
Elle se diriga vers sa maison mais s'arrêta avant d'avoir franchi le mur

- Je ne retournerais JAMAIS là dedans , cracha elle

Elle partis alors vers la Grotte de la Vie , là où elle avait apperçut Étoile Cristalline et Lumière d'Hiver pour la première fois

- Aider moi , miaula t'elle au clan des Étoiles , le coeur brise


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nostalgie... [ Libre ]
» Enlèvement [ libre ]
» Balade [libre]
» Perdu ! [libre]
» Chasse [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Terres libres :: Les Quatres Chênes-