La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Egarée
Solitaire
Patte Egarée

Date d'inscription : 03/05/2012
Où est tu ? : En train d'apprivoisée une souris.


Qualités de votre chat
Vitesse:
Découverte (2) Left_bar_bleue160/400Découverte (2) Empty_bar_bleue  (160/400)
Agilité:
Découverte (2) Left_bar_bleue320/400Découverte (2) Empty_bar_bleue  (320/400)
Force:
Découverte (2) Left_bar_bleue210/400Découverte (2) Empty_bar_bleue  (210/400)

Découverte (2) Empty
MessageSujet: Découverte (2)   Découverte (2) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

Patte Égarée était encore essoufflée de sa course a travers les bois, mais c'était plus fort qu'elle, elle devait savoir. Que-ce qui a bien put inquiété a sa sœur a se point ? Elle qui est si courageuse !

-"Dit, Petite Plume, quesqu..."
-"Écoute, cette rivière est dangereuse, c'est tout. Ne retourne plus jamais la-bas." La coupa-t-elle.
Patte Égarée la fixa un instant, incrédule, avant de répondre :
-"Arrête ! Tu me parle encore comme a un chaton ! Je ne suis plus petite, je comprend le sans du mot "Danger". Tu ne me dit pas tout, je suis ta sœur, je te connais !" Miaula Patte Égarée. Comment sa sœur pouvait-elle lui cacher quelque choses ?
-Je te hais, soupira Petite Plume. Viens, installe toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume

Date d'inscription : 03/05/2012
Où est tu ? : A la chasse aux papillons !


Découverte (2) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (2)   Découverte (2) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

Petite Plume se roula en boule dans son abri de fortune et commença son récit. Pourquoi ma sœur veut-t-elle toujours tout savoir ?...
-"Patte Égarée... La vérité, c'est que nous ne sommes pas seules dans cette forêt."
-"Quoi !? Des renards ! Voilà pourquoi tu m'interdit toujours d'aller trop loin ! Le clan des Étoiles soit louée... Comment on va faire !?" s'écria la jeune chatte, les yeux perdu dans le vague.
-"Non, pas des renards !...Elle ronronna, amusée, Des chats sauvages."
Patte Égarée se contenta de poser la tête sur ses pattes et attendit la suite, bouche-bée. J'ai pourtant essayer de lui cacher...Se répéta Petite Plume, en son fort intérieur. Ô Patte Égarée, J'ai si peur pour toi...
-"Oui, des chats sauvages...Ils sont 4 quatre clans a se partager la forêt. Ils sont si nombreux ! Ils ont beaucoup de coutumes et...Ils sont énormes. Sale, mal élevé. Ces chats sont horrible, ils pourraient te manger toute cru ! Les petit deviennent apprentie, puis guerriers. Je...Un chat qui habiter a côté de chez nos bipèdes m'en a parlé. Les seules qualité qu'ils ont sont leurs noms, ils sont comme les nôtres ! Petite Plume chercha la moindre trace de terreur sur le visage de sa sœur, mais l'ombre des branches le cacher quant celle-ci s'écria :
-"Waaaaaouh, génial !" , les yeux pétillants. choupichou
-"Cervelle de souris ! Promet moi de ne pas y retourner." Soupira-t-elle, ses pires craintes réalisées.
-"D’acore...Répondit-t-elle, malicieuse. Petite Plume savait que sa sœur ne tiendrait jamais sa promesse. Elle ne la connaissez que trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Terres libres :: Les Quatres Chênes-