La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...

Partagez | 
 

 La dispute (pas finni...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Egarée
Solitaire
avatar

Date d'inscription : 03/05/2012
Où est tu ? : En train d'apprivoisée une souris.


Qualités de votre chat
Vitesse:
160/400  (160/400)
Agilité:
320/400  (320/400)
Force:
210/400  (210/400)

MessageSujet: La dispute (pas finni...)   Lun 7 Mai - 17:23

La jeune chatte se réveilla au milieu des fougères, les branches des arbres valsaient dans le ciel... Elle leva la tête pour humer l'odeur des bois, pensive , et la reposa aussitôt, fatiguée et affamée.

-"Je donnerait n'importe quoi pour vivre dans un clan, et apprendre a chasser... Soupira-t-elle .
-QUOI ? s'étouffa sa sœur, Ne me dit pas que tu envie ces crottes de renard !? Ils sont sale et mal élevé... Et puis, je suis la, moi . Je peut chasser pour toi...
[-A non ! Je ne suis plus un chaton, je peut me débrouiller toute seule ! J'en ai marre que tu veuille tout faire a ma place !...feula la jeune chatte en lui tournant le dos.
-Comme tu voudra...Mais ne viens pas te plaindre quant j'aurai dévorée tout les lapins de la forêt ! la taquina-t-elle.
-Cervelle de souris !..." Quant Petite Plume fut déjà loin, Patte Égarée se leva et fila entre les arbres. Elle s' arrêta un instant pour humer l'air... Une souris ! Elle se tourna vers un gros buisson épineux, s’avança maladroitement et marcha sur une épine.

-"Arrgh !" feula-t-elle un peu trop fort...Le rongeur sursauta et s'éloigna au loin. Le chaton ronchonna et parti en quête de proie, de plus en plus prêt du territoire du clan de la rivière. La brume inondée maintenant la foret et le ventre de Patte Égarée était toujours vide quant elle aperçu une rivière . Pécher ne doit pas être si dur...

-"N'y pense même pas !Miaula une chatte grise derrière elle." Patte Égarée sursauta et se jeta sur le dos de son assaillante, qui roula dans la poussière, avant de reconnaître sa sœur.

-"Petite Plume ! Quesque tu fait la ? Laisse moi chasser tranquille..."Son estomac gargouilla, trahissant sa faim.
-"Je chassait, pardi. Et j'ai sentit ton odeur. Mais toi, quesque tu fait la ?! Écoute, c'est dangereux, par ici... Clan des Etoiles, Pourquoi ma sœur est-elle si stupide ?"...soupira-t-elle.

Petite Plume fixa soudain un point derrière la jeune chatte.
-"Viens, ne restons pas là...."Chuchota-elle, une étrange lueur au fond des yeux. De la peur ? Elle fila dans les fougères, cette fois, Patte Egarée ne broncha pas, paniquée a l'idée de se qui avait bien pu faire peur a sa sœur. Nous sommes pourtant les seule, dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La dispute (pas finni...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan de la Rivière :: Rivière-