La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Semi abscence :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sequoia
Apprentie
Nuage de Sequoia

Date d'inscription : 05/06/2011
Où est tu ? : http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513


Qualités de votre chat
Vitesse:
Semi abscence :P Left_bar_bleue200/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (200/400)
Agilité:
Semi abscence :P Left_bar_bleue230/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (230/400)
Force:
Semi abscence :P Left_bar_bleue222/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (222/400)

Semi abscence :P Empty
MessageSujet: Semi abscence :P   Semi abscence :P Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:48

Coucou ici Sequoia/Etoile scintillante/coeur de source et Nuage de Litchi x)
Comme depuis quelque temps, je me connecte moins souvent àcause de la tonne de devoirs que j'ai ... En plus, ma mère vient d'entrer à l'hopital pour 8 jours environ, je devrais donc avoir du boulot chez moi

Voilu, pour prévenir :ppppppppppp
Ps: le forum vivra huhuhwah ! /o/ : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Semi abscence :P Left_bar_bleue250/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Semi abscence :P Left_bar_bleue380/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Semi abscence :P Left_bar_bleue300/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (300/400)

Semi abscence :P Empty
MessageSujet: Re: Semi abscence :P   Semi abscence :P Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:50

Encore moi :

Ce week end je suis écraaaasée sous les devoirs Mad mais vraiment ! Mais j'vais essayer de répondre aux RP's quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
Semi abscence :P Left_bar_bleue300/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Semi abscence :P Left_bar_bleue350/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Semi abscence :P Left_bar_bleue398/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (398/400)

Semi abscence :P Empty
MessageSujet: Re: Semi abscence :P   Semi abscence :P Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:49

D'accord Scintill' =)

Je partage ton horreur des devoirs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Semi abscence :P Left_bar_bleue250/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Semi abscence :P Left_bar_bleue380/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Semi abscence :P Left_bar_bleue300/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (300/400)

Semi abscence :P Empty
MessageSujet: Re: Semi abscence :P   Semi abscence :P Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:50

Désolée de mes absences j'suis ocupée x)

Je vous souhaite un joyeux noël en avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
Semi abscence :P Left_bar_bleue300/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Semi abscence :P Left_bar_bleue350/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Semi abscence :P Left_bar_bleue398/400Semi abscence :P Empty_bar_bleue  (398/400)

Semi abscence :P Empty
MessageSujet: Re: Semi abscence :P   Semi abscence :P Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:29

Joyeux Noël en avance à toi aussi Scintill' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi abscence :P Empty
MessageSujet: Re: Semi abscence :P   Semi abscence :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Semi abscence :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ombre , la solitaire semi errante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Présentation :: • Absences des membres-