La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Écho glacé , celle qu'on croyait morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écho Glacé
Lieutenant semi étoile
Écho Glacé

Date d'inscription : 17/09/2011


Écho glacé , celle qu'on croyait morte Empty
MessageSujet: Écho glacé , celle qu'on croyait morte   Écho glacé , celle qu'on croyait morte Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:31

Écho Glacé


    Lotus
    Déjà la terminale -w-

    Coucou la compagnie =D
    C'est moi crital , ombre et magma ^^
    Sauf que là je suis plus en france x)
    J'suis en terminale ( la poisse -w- )
CRÉDIT - FICHE


TEXTE

    Écho glacé , celle qu'on croyait morte IMAGE DE VOTRE CHAT

    Écho Glacé
    Celle qu'on croyait morte

    Écho glacé est une jeune chatte de 19 lunes , assasiné par Coeur de source ... du moins ce que l'on croit ! et oui ! La lieutenant avait 7 vies ! ... enfin maintenant elle en 5 xD
    Elle est née au sein du clan du chêne , c'est pour ça que ce gros sacs de patates là tués ( xD )
CRÉDIT - FICHE




Caractère
Écho glacé est comme son nom l'indique tétue et froide ... elle en a pasait des leçons à Coeur de Source !
Elle a une pointe d'humour assez méchante , à cause du caractère de ses parents , l'ancien chef du chêne et une reine grise très sévère
Certain prétendrais que Coeur de Source et elle seraient frère et soeur !
La seule qu'elle respecte vraiment c'est sa chef dépérit , Étoile Cristalline
Son but n'était pas de devnir chef
C'est de montrer que tout le monde peut devnir chef si il est loyal.

CRÉDIT - CSS



Physique
Écho glacé est une chatte grise rayé de gris plus foncé aux yeux bleu glacé vif dans le quel on peut lire sa sévérité
Elle a une longue queue touffue , son pelage à te temps en temps des reflets blancs et elle a aussi de très longues moustaches assotit à ses griffes et ses dents

CRÉDIT - CSS



Histoire
-Petit Soleil ?
La jeune chatonne grise ouvrit les yeux
- C'est le jour de ton batême d'apprentie !
- OUI !

La chatonne regarda sa mère , Plume blanche , avec des yeux exité

- Tai toi petit ingrate !
- Désolé , se recrocvoya t'elle

- Petit Soleil , miaula le chat gris , à partir de maintenant tu t'apellera Nuage ensolleiler et ta mère sera ta mentor !

Oui mais voilà , notre boule de poil embulante grandit et devint une grande apprentie au regard froid , ses amies , Nuage siflant et Nuage de magma , ne la reconnaisait plus
Ses longues parties de rigolades ... parties en fumée !

Les lunes passèrent et Nuage ensolleiler devint Griffes ensoleiller , la guerrière redoutable
Elle fesait front à ses adversaires comme une chef , et à la mort de sa mère , elle devint lieutenant , puis chef sois le nom d'Étoile ensoleiller
C'est elle qui tua l'ancienne soeur d'Étoile Cristalline , Igloo , une chatte domestique qui trainait sur leurs terres
Un jour , Étoile ensolleiler fut chasser du clan du chêne , pour avoir épargné Étoile Cristalline , du temps où elle s'apellait Cristal Celest

Oui mais un jour elle retrouva sa place de lieutenant ... mais au sein du clan de la rivière
Mais elle qu'elle était partie en patrouille , Coeur de Source parrut nerveux

- Qui as t'il , miaula la lieutenant
- Va t'en , cracha le chat où je m'en charge !

A ses mots , le gros main coon lui bondit dessus et la tua ... enfin c'est ce qu'il crut !
Elle perdit juste deux vies mais séjourne encore chez le clan des Étoiles car elle est trop faibles pour repartir

son futur:

CRÉDIT - CSS



Qualités/défauts
Q : la bonté , d : la haine , la méchanceté

CRÉDIT - CSS



Points
(Remplissez les 3 catégories , le tout sur 400 pts , mais pas de supers chats, comme du 400/400 ;D).
Agilité :350 /400
Vitesse : 320/400
Combat :396 /400

CRÉDIT - CSS



Autres comptes ?
Ombre , cristal et magma

CRÉDIT - CSS



Codes /!\
.J'me valide moi même en temps qu'admine xD.

CRÉDIT - CSS


Merci beaucoup et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Écarlate

avatar

Date d'inscription : 16/09/2011
Où est tu ? : Dans le térritoire du clans rivière :P


Qualités de votre chat
Vitesse:
Écho glacé , celle qu'on croyait morte Left_bar_bleue358/400Écho glacé , celle qu'on croyait morte Empty_bar_bleue  (358/400)
Agilité:
Écho glacé , celle qu'on croyait morte Left_bar_bleue290/400Écho glacé , celle qu'on croyait morte Empty_bar_bleue  (290/400)
Force:
Écho glacé , celle qu'on croyait morte Left_bar_bleue200/400Écho glacé , celle qu'on croyait morte Empty_bar_bleue  (200/400)

Écho glacé , celle qu'on croyait morte Empty
MessageSujet: Re: Écho glacé , celle qu'on croyait morte   Écho glacé , celle qu'on croyait morte Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:25

Super prez j'adore cvbnkju
Revenir en haut Aller en bas
 

Écho glacé , celle qu'on croyait morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Présentation-