La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étincelle de Magma
Lieutenant
Étincelle de Magma

Date d'inscription : 04/07/2011
Où est tu ? : En train de massacrer le clan de la rivière pardis


Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty
MessageSujet: Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière]   Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:41

Le vent soufflait dans les herbes sèches de la lande
Un petit groupe de chats se dissimuler dans l'herbe
Un d'entre eux était marron aux yeux vert , étincelle de magma

La jeune lieutenante apperçut un gros lièvre bien dodu , de quoi nourrire deux apprentis affamés
Elle avança doucement mais une herbe craquelat sous sa patte et elle apperçut le lapin relever la tête , pour chercher son agresseur

Trop tard pour baissé les pattes , pensa la chatte en sautant vers le lapin
Celui ci se mit à détaler aussi tôt
Se fut une course poursuite impressionante , le lapin était vif et la chatte était agile, se qui favorissait les deux
Elle apperçut le terrier mais elle était à quelques centimètre du lièvre quand elle apperçut un guerrier cherchant une proie au niveau du trou

- Mets toi devant , hurla la chatte

Le chat s'exécuta et le lapin changa sa tragectoire ... mais ratta son dérapage et se retrouva au sol
La chatte marron lui donne un coup mortel à la tête

- Merci Flamme du dragon , miaula la lieutenante
- Pas de quoi , rétorqua le matou roux comme le feu

la chatte pris posa sa prise et miaula assez fort pour qu'on l'entende à l'autre bout de la valée , histoire de rassemblé la patrouille de midi
Elle vit que tout le monde avait raporté au moins un laperaux à part Flamme du Dragon qui était trop occupé à faire sa toilette
D'un coup , il releva la tête et ce mit à humer l'air , inquiet

- Qui as t'il ? miaula la lieutenante
- Je crois qu'Étoile Scintillante n'était pas seule , miaula le chat

Ce guerrier n'était peut être pas très bon pour chassé mais pour les odeurs c'était un expert

- Tu ... tu veux dire que le clan de la rivière va nous attaquer ?!
- Je ne sais pas , mais y a au moins un chat qui est venu avec la chef de la rivière , dit il , enxieux

La joie de la lieutenante se volatilisa pour se transformer en une haine noire

- Elle avait jurer d'être venue seule ! cracha Étincelle de magma , ce qui perturba beaucoup le matou
- La piste est récente , continua le chat roux , peut être qu'elle ne le savait pas ...
- Tu ose défendre l'ennemi !? , hurla la lieutenant , de plus mauvais poil que jamais
- N ... non
- Alors dit moi si il était ensemble ou pas !
- I ... il était ensemble ...

Le chat roux attendit la réaction de la lieutenante
Mais ce fut sa soeur ( à Flamme du Dragon ) , Cristal de Feu , qui répondit à sa place

- Nous devons prévenit Étoile de Faon !
- On ne peut pas tant que cette intrue sera dans sa grotte ! cracha la chatte marron , en essayant de ce calmer
- Bon , le mieux , repris Cristal de feu , se serait de savoir si l'intru ( le deuxième chat ) n'est pas encore là !
- Si , miaula Flamme du dragon , je le sens encore , l'odeur est très fraichepar rapport à celle d'Étoile Scintillante
- Très bien , on va se diviser en deux , miaula la chatte , calmé , Cristale de feu tu vas avec Flocon doré , Serpent d'argent et Griffe de Léopard , moi je pars avec Flamme du Dragon et coucher de soleil !

Les 6 chats se séparaîrent en petit groupe et sihonnèrent la lande ... rien

- Va prévenir Étoile de Faon , Coucher de soleil !

La chatte doré rayé de roux aux yeux marron s'éxécuta et partie à la recherche de son chef
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sequoia
Apprentie
Nuage de Sequoia

Date d'inscription : 05/06/2011
Où est tu ? : http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513


Qualités de votre chat
Vitesse:
Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Left_bar_bleue200/400Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty_bar_bleue  (200/400)
Agilité:
Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Left_bar_bleue230/400Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty_bar_bleue  (230/400)
Force:
Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Left_bar_bleue222/400Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty_bar_bleue  (222/400)

Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière]   Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:25

J'ai une question, l'odeur c'est celle de Coeur de Source ? (je supprime mon message et ton message de réponse après ta réponse pour le rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=17513
Étincelle de Magma
Lieutenant
Étincelle de Magma

Date d'inscription : 04/07/2011
Où est tu ? : En train de massacrer le clan de la rivière pardis


Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière]   Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:51

J'y avais pas pensé mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Source
Gros méchant chat
Cœur de Source

Date d'inscription : 25/05/2011
Où est tu ? : En train de terroriser un apprenti au camp


Qualités de votre chat
Vitesse:
Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Left_bar_bleue328/400Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty_bar_bleue  (328/400)
Agilité:
Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Left_bar_bleue216/400Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty_bar_bleue  (216/400)
Force:
Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Left_bar_bleue398/400Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty_bar_bleue  (398/400)

Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière]   Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:46

[Donc c'est mon odeur, parce qu'en plus je complote avec les Renards et Coeur Troublé, si il vient encore x)
Viens on lance une petite bataille Very Happy Vent-Rivière à cause de lui enfin si tu veux]

Caché du bon côté de sa frontière, Cœur de Source observait la patrouille du Clan du Vent. Il ricana dans son coin. Son plan avait marché, il s'était bien roulé dans la litière de sa chef pour prendre son odeur avant de la lui changer pour qu'elle ne sente pas son odeur à lui. Il vit que les membres de la patrouille partaient au camp, et Étincelle de Magma se tournait vers l'autre côté du territoire pour chercher. Il pris un gros risque en sortant de sa cachette. Le clan du Vent était remonté, si on le voyait...
Mais Cœur de Source se rappela son objectif :
Tant pis ! Cette bonne à rien d'Etoile Scintillante... Non ces bonnes à rien de Clair de Lune et Etoile Scintillante de méritent pas leur grade ! Je suis puissant, je dois diriger ce clan !

Très attentif aux bruits, il se dirigea vers le terrier, qui portait l'odeur de son chef. Il entra, pris un tunnel et arriva dans un endroit complètement noir. L'odeur des renards emplissait la grotte. Une des bêtes grogna et le guerrier lui donna un coup de patte .

"Tais toi ! Et si on nous attrape ? Bientôt votre heure viendra ...
- Grrrr
- Bon, je vous propose un plan; ils vont surement attaquer le camp de la Rivière, mais Étoile de Faon ne prendra pas tout le monde, alors vous capturerez tant que vous voudrez ce qui resteront !"


Les renards acquiescèrent et Cœur de Source sortit de l'antre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Left_bar_bleue300/400Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Left_bar_bleue350/400Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Left_bar_bleue398/400Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty_bar_bleue  (398/400)

Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière]   Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:10

[mwahaha attend sale matou quand tu te battra avec ma Écho Glacé réssucité , ça va te faire tout drole xD , sinon je suis OK pour la bataille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étincelle de Magma
Lieutenant
Étincelle de Magma

Date d'inscription : 04/07/2011
Où est tu ? : En train de massacrer le clan de la rivière pardis


Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière]   Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:22

Les recherches fut sans résultas , mais Cristal de Feu partaga à Étincelle de Magma qu'elle avait apperçut un gros matou avec des renards

- Coeur Troublé à mon avis , soupira la chatte
- Non , il était marron

Les oreilles de la chatte se redressèrent

- Mais cervelle de souris ! cracha la chatte ! C'est lui qu'on cherche ! Il faut avertir Étoile de Faon et Étoile Scintillante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière]   Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de Midi [RP guerriers du clan du vent et de la rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan du Vent :: Lande-