La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...

Partagez | 
 

 Le petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir obscur
Guerrier
avatar

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
246/400  (246/400)
Agilité:
156/400  (156/400)
Force:
349/400  (349/400)

MessageSujet: Le petit entrainement   Dim 21 Aoû - 12:01

La petite balade

Noir obscur admire , le paysage pendant qu'il arrive à la vallée , il fait beau , et on peut apercevoir le couché de soleil de loin , Noir Obscur se laisse distraire pars des oiseaux qui vole au dessus du ciel , parce son instinct il bondis sur un oiseau à l'aile cassé , et l'attrape avec ces pattes avant , enfin dépose sur terre , il plante ces canines , dans sa chair , et mange l'animal entier , il continue de mâcher l'oiseau qui est dans sa gueule , et recrache une plume brune , l'oiseau avait un goût de poulet , il continua sa route , le vent commença à souffler plus fort , il continua son chemin 10 minutes , et se retourna et admira le couché de soleil , le ciel étais presque aussi admirable , que le soleil , Noir Obscur avais complètement oublier la vallée , soudain Noir Obscur entendait une respiration près de lui , il se retourne , mais il n'y avais rien , comme Noir Obscur avais peur , il ce précipita vers la vallée .

L'entrainement

Noir Obscur , est arrivé à la vallée , et sauta de buisson à buisson , il grimpa sur un arbre , et s'assoie sur une branche , il entendit un petit "crac" , mais il n'avais pas apprêter attention , rester immobile sur la même position pendant 10 minutes , la branche cassa , et tomba dans un buisson , il sort pars un petit trou , maintenant qu'il est hors du buisson , il va rejoindre son clan (le clan du vent) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld-forum.xooit.fr
 

Le petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Clan du Vent :: La vallée-