La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées
La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées



Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Plume Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir obscur
Guerrier
Noir obscur

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue246/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (246/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue156/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (156/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue349/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (349/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:25

TEXTE
    Présentation de Plume Doré O_o_bm10
    o_O

    Votre prénom ou autre
    Citation, phrase
    Bonjour ,
    Mon pseudo sur votre forum : Plume doré
    Ma passion : Les animaux
    J'aime : Les animaux , les sucreries , la guerre des clans (je vais bientôt avoir le tome 1 Présentation de Plume Doré 2052223872 ) , votre forum etc...
    J'aime pas : Mon quartier (j'avoue Présentation de Plume Doré 322759882 ) , perdre des ami(e)s etc...
    Nombre de animales de compagnies : 1 (un chat nommé sultan)

    ...............................................

CRÉDIT - FICHE

TEXTE
    Présentation de Plume Doré Noirob10

    Nom de votre chat
    .............................................
    ............................................

    Clan, groupe de votre chat
    Prénom : Noir Obscure
    Sexe : Mâle
    Clan : Du vent
    âge : 3 ans (en âge chat)
    Lieu de naissance : Bord d'un lac
    Situation : Solitaire

CRÉDIT - FICHE



Caractère


    Présentation de Plume Doré LIEN%20VERS%20L%27ICON
Noir Obscure , peut-être parfois gentil , ou parfois méchant , cela dépend avec qui il fréquente , il peut parfois être très chiant , il ne montre pas toujours ces sentiments donc il est un peu mystérieux comme sa , il voudrait être guerrier , mais craint qu'il n'a pas assez de capacité pour sa

CRÉDIT - CSS


Physique


    Présentation de Plume Doré LIEN%20VERS%20L%27ICON
Type de poil : Lisse
Couleurs De Yeux : Rouge
Couleur du pelage : Noir et au bout de ses oreilles c'est gris
Longueur de la queue : Moyenne
Griffe : Moyenne
Crocs : 2


CRÉDIT - CSS


Histoire


    Présentation de Plume Doré LIEN%20VERS%20L%27ICON
Noir Obscure , est née en bord d'un lac dans une forêt épaisse , il faisais nuit , ce jour là , après sa naissance , sa mère la abandonné , parce quelle pouvais pas s'en occupé , il a été élever pars sa mère adoptive , quand sa mère adoptive là , annoncer que sa mère l'avais abandonné , le lendemain matin il s'est enfuit , et à réussi à se nourrir , un jour il s'est égaré très loin , et a découvert le clan du vent , qui la accepter de venir parmis eux , mais il ne parlait avec les autres , il continue sa vie ainsi , et ne connais pas les membres du clan , parce qu'il n'a pas voulus faire connaissance .
Un jour , le matin , il est partis se promener , et à trouver un chapeau noir , il la pris et la toujours laissé sur sa tête , à pars pour le laver .
Mais un jour sa mère adoptive , va le chercher , mais il ne seras pas...


CRÉDIT - CSS


Qualités/défauts


    Présentation de Plume Doré LIEN%20VERS%20L%27ICON

Les qualités : un peu gentil
Les défauts : Égoiste , un peu méchant


CRÉDIT - CSS


Points


    Présentation de Plume Doré LIEN%20VERS%20L%27ICON

Agilité : 156 /400
Vitesse : 233 /400
Combat : 382 /400


CRÉDIT - CSS


Autres comptes ?


    Présentation de Plume Doré LIEN%20VERS%20L%27ICON
Aucun d'autres comptes

CRÉDIT - CSS


Codes /!\


    Présentation de Plume Doré LIEN%20VERS%20L%27ICON
OK by Scinti'

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld-forum.xooit.fr
Cendre du Phénix
Guérisseur
Cendre du Phénix

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue290/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (290/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue350/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue170/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (170/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:48

    Bienvenue !

    Alor sil y a quelques problèmes, je ne suis pas modo, mais je vais te le dire (:
    Déjà, ton chat s'appelle Noir Obscur (sans -e à la fin) ou Plume Dorée (avec un -e à la fin) ? Tu notes les deux dans ton pseuso puis dans la partie du chat.
    Ensuite, sa description physique est, fais des pharses plutôt (:
    Et enfin, dans ton histoire, les chats ne portent pas de chapeaux. Alors le tiens ne peut pas en voir.

    As-tu lu la Guerre des Clans en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir obscur
Guerrier
Noir obscur

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue246/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (246/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue156/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (156/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue349/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (349/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:08

Non pas encore , je vais bientôt l'avoir le livre , bon mon chat s'appelle noir obscure , justement je voulais changer de prénom mais comme les administrateurs ne sont pas connecter =/ , pour le chapeau il en n'a pas alors , il s'appelle ombre obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld-forum.xooit.fr
Cendre du Phénix
Guérisseur
Cendre du Phénix

Date d'inscription : 29/06/2011
Où est tu ? : Perchée sur une ligne à haute tension, pardis !


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue290/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (290/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue350/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue170/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (170/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:28

    D'accord, je comprends mieux (:

    Si tu veux e l'aide pour les rangs, je t'en donne (mais je ne te dévoile pa sle suspence du livr,e t'en fais pas ^___^)
    Voilà les rangs selon la hyérarchie :

    Chatons; de 0 à 6 lunes, les jeunes chats restent dans la pouponnière avec leur mère. (Nom : Patte de... ou Boule de... ou Petit...)
    Apprentis; de 6 à 12 lunes, ils s'entraînent afin de devenir des guerrier sous l'aile d'un mentor. Leur tache habituelle est de chasser pour les plus vieux et les femelles qui allaitent et ils mangent en dernier. (Nom : Nuage de...)
    Apprenti-guérisseur; il n'y en a qu'un seul par Clan. Ils commencent leur initiation de 0 à 14 ou 15 lunes pour devenir guérisseur. (Nom : Nuage de...)
    Guerrier; Les guerriers chassent et protègent le Clan. Ils sont les piliers de la Tribu. (Nom au choix)
    Reines; ce sont les femelles qui allaitent ou qui sont pleines. le terme "reine" désigne une femelle qui a eu au moins une portée dans sa vie. (Nom au choix)
    Anciens; de vieux chats trop âgés pour chasser ou se battre. Ils racontent des histoires aux plus jeunes et partagent leur sagesse avec les chefs. (Nom au choix)
    Guérisseur; un seul par Clan, ils soignent les chats blessés et interprètent les signes du Clan des Etoiles. (Nom au choix)
    Lieutenant; un seul par Clan, bras-droit du chef, il organise les patrouilles et combat et de chasse. (Nom au choix)
    Chef; un seul par Clan, il dirige la Tribu (nom : Etoile de...)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue250/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue380/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue300/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (300/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:05

Bienvenue !
Merci de lui expliquer Nix Présentation de Plume Doré 411933066
Je change ton nom en Ombre Obscure alors ?
Les codes sont ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Noir obscur
Guerrier
Noir obscur

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue246/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (246/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue156/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (156/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue349/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (349/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:13

Ok , merci beaucoup Étoile étincelle , c'est exacte je veux changer mon nom en noir obscure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld-forum.xooit.fr
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue250/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue380/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue300/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (300/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:22

Noir Obscur ou Ombre Obscure comme dans ta signature ? :ppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Noir obscur
Guerrier
Noir obscur

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue246/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (246/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue156/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (156/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue349/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (349/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:46

Euh .. Noir obscur (j'me suis trompé dans le texte :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld-forum.xooit.fr
Ombre
Adminette
Ombre

Date d'inscription : 30/06/2011
Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue300/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (300/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue350/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue398/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (398/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:09

Bienvenue Plumette =D
Joli kit dommage que tu te sois trompé dans le texte =/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue250/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue380/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue300/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (300/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:13

D'accord je te change ça ! Smile
Et bienvenue dans le clan du Vent
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule
Étoile d'Hiver

Date d'inscription : 19/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue250/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue250/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (250/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue300/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (300/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir obscur
Guerrier
Noir obscur

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue246/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (246/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue156/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (156/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue349/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (349/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:33

Merci de votre chaleureuse accueille choupichou
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld-forum.xooit.fr
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master
Étoile Scintillante

Date d'inscription : 14/05/2011


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue250/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (250/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue380/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (380/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue300/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (300/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:02

Mais de rien étire
Tu as deja RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Fleur des Bois
Guérisseur
Fleur des Bois

Date d'inscription : 13/06/2011
Où est tu ? : Dans son antre


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue175/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (175/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue315/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (315/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue280/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (280/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:28

Bienvenue Smile Savoure bien ton comencement de la Guerre des Clans ^^ Moi je sais que j'ai adorée commencer :3 (Pourquoi je parle toujours de moi ...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Noir obscur
Guerrier
Noir obscur

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue246/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (246/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue156/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (156/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue349/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (349/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:14

Merci beaucoup (j'ai changé mon kit)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld-forum.xooit.fr
Noir obscur
Guerrier
Noir obscur

Date d'inscription : 16/08/2011
Où est tu ? : Dans une guerre de chat


Qualités de votre chat
Vitesse:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue246/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (246/400)
Agilité:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue156/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (156/400)
Force:
Présentation de Plume Doré Left_bar_bleue349/400Présentation de Plume Doré Empty_bar_bleue  (349/400)

Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:25

No je n'est jamais Rp :triiste
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld-forum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Plume Doré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Doré   Présentation de Plume Doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Plume Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plume de la Nuit
» Plume de Geais , un guerrier du chêne
» Plume Nacrée , nouvelle lieutenant du crépuscule
» Le regard glaciale est pourtant membre du clans rivière voici : Plume Écarlate
» Presentation de Nuage des Bois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, souffle nouveau :: Avant de commencer à jouer... :: Présentation-