La guerre des clans, souffle nouveau
Coucou !
Eh elle te suit la fenêtre :p
Inscris toi pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés ! Membres sympa, on décide des prophéties à venir ensemble ;D
Viens vite, mystérieux félin, qu'on fasse connaissance !

©️ LGDC-warriors, nos idées sont protégées

Salutations, courageux félin. Je ne te conseille pas de prendre ce chemin-là, tu risquerais de ne pas en sortir vivant. Rejoins-nous et laisse parler ton âme de héros !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La prophétie 1 a commencé ! Les élus il est temps de sauver votre clan ! Et les clans justement, il va vous falloir survivre ...

Partagez | 

Phothétie .:Base de la prophétie1:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Adminette

Où est tu ? : En train de joué la sadique (Niark !)

Qualités de votre chat
Vitesse:
300/400  (300/400)
Agilité:
350/400  (350/400)
Force:
398/400  (398/400)

MessageSujet: Phothétie .:Base de la prophétie1:.   Sam 13 Aoû - 12:48

[ oui je sais je me suis trompée de compte mais je ne me souvient plus du mot de pass d'Étoile Cristalline :/ ]

La chatte blanche regarda le lac où apparaisait un à un les 5 élus ( rapel des élus : Plume de Geai , Lumière d'Hiver , Étoile Scintillante , Ombre ( désoler j'ai remplacer car Minette est innactive ) et Étoile de Faon )

La chatte regarda sa lieutenant d'un air perplexe

- Pourquoi Ombre ?
- Étoile Cristaline ! miaula Écho Glacé , il faut qu'elle évolu dans le bien !
- Oui Écho Glacé , tu as raison !

La chef entra donc dans le rêve des 5 élus
La plus surprise fut Ombre suivit de près par Étoile Scintillante

"Au dela des quatres chênes , l'ombre vous conduira à la lumière et votre enfance vous sauvera"

Mais la guerrière étoile rajouta une phrase pour la chef de la rivière

"... et les étoiles détruiront l'honneur !"

EDIT : et pour Étoile de Faon

" mais avant le départ ton alié la plus fidéle te sera enlever" ( l'allié est évidament Nuage de Sécoya )

_________________ °•. LGDC - souffle nouveau - Signature .•°_________________

>> Quand tu me vois , tu vois la mort <<

Qui je suis , moi ?
Ombre se nomme en vériter Ombre Ténébreuse , mais elle ne supporte plus d'avoir un nom composé
Anciennement nomée Nuage Mystérieux dans son ancien clan : River

Son clan actuel
Solitary

Mes cadeaux d'anniversaires fete hey :

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master

Qualités de votre chat
Vitesse:
250/400  (250/400)
Agilité:
380/400  (380/400)
Force:
300/400  (300/400)

MessageSujet: Re: Phothétie .:Base de la prophétie1:.   Ven 2 Sep - 10:09

[Juste un truc, tu veux que je te change le mdp d'Etoile Cristaline, tu e connectes et après tu le rechanges pour toi ? Smile Ah mais shit vu qu tu es admin tu peux le changer pour toi :p]

Étoile Scintillante dormait mal, les pattes agitées de soubresauts. Elle se battait contre un gros chat noir qu'elle n'avait jamais vu. Quelques secondes plus tard, tout avait disparu. La jeune chef se sentait flotter dans le ville. Une lumière éclaira petit à petit son visage et s'intensifia. Elle ouvrit les yeux et se retrouva assise près d'une étendue d'eau bleue limpide. L'herbe sous ses pattes était douce et confortable. Des arbres entourait la clairière. La lune paraissait énorme, de cet endroit.

"Il y a quelqu'un ? Hé ho !!"

Le vent souffla dans sa fourrure. Au dessus des arbres, elle aperçu une forme blanche très lumineuse. Elle fut captivée par cette lumière étrange qui n'irritait pas ses yeux. La forme s'arretta à 3 pas d'elle. Étoile Scintillante cligna des yeux et quand elle les rouvrit, Étoile Cristalline était là.

"Étoile Cristalline ! Tu m'as manquée !" La meneuse voulu lu toucher le museau mes elle ne pouvait pas bouger.
Étoile Cristalline ne répondit pas mais son regard état chaleureux

Étoile Scintillante cligna une nouvelle fois des yeux. Elle vit un énorme renard, la bave aux lèvres. A ses pieds, un jeune félin méconnaissable, maculé de sang. Terrorisée, elle ouvrit les yeux et chercha dans le regard d’Étoile Cristalline du réconfort.

L'ancienne meneuse du clan de la Rivière dit :
"Tu es l'élue du clan de la Rivière. Bats-toi et sauve les tiens. Écoute bien ce que je vais te dire ;
Au delà des Quatre Chênes , l'ombre vous conduira à la lumière et votre enfance vous sauvera.
- Quoi ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Au delà des Quatre Chênes... On va devoir partir ?"

Etoile Cristaline ne répondit pas mais ajouta :

"... et les étoiles détruiront l'honneur !
- Mais...Je ne comprends pas, aide moi !"

Etoile Scintillante était perdue. Elle commença à paniquer. La survie de son clan dépendait des paroles de l'ancienne meneuse. Et aussi de ce qu'elle ferait à l'avenir

Spoiler:

River time
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Etoile de Faon
Chef du Clan du Vent

Qualités de votre chat
Vitesse:
390/400  (390/400)
Agilité:
370/400  (370/400)
Force:
350/400  (350/400)

MessageSujet: Re: Phothétie .:Base de la prophétie1:.   Mer 7 Sep - 15:56

Etoile de Faon s'endormit et se sentit flotter dans l'air telle une plume emportée par le vent . Mais bien vite le " vent" cessa et le matou se sentit tomber , tomber , tomber et .... retomber sur ses pattes . Il était dans un lieu inconnu . Le matou tacheté examina les alentours avant de voir qu'une inconnue était présente . Une inconnue ... non , Etoile Cristalline ! Le matou feula et voulut ce mettre en posture de combat mais ses membres ne lui obéissait plus . Pire , la chatte avait le pelage constellé d'étoiles ... C'était une guerrière du 5ème clan !
"Au dela des quatres chênes , l'ombre vous conduira à la lumière et votre enfance vous sauvera" dit-elle avant de s’approcher du meneur et de murmurer :
" mais avant le départ ton alié la plus fidéle te sera enlever"

Oseras-tu m'affronter Invité ?

Spoiler:

Étoile Cristalline
Chef Étoile

Qualités de votre chat
Vitesse:
350/400  (350/400)
Agilité:
350/400  (350/400)
Force:
390/400  (390/400)

MessageSujet: Re: Phothétie .:Base de la prophétie1:.   Sam 10 Sep - 12:47

[je vous explique en faîte mon îdée :Au dela des quatres chênes ( devoir partir ) L'ombre ( la fôret de ronçes ) vous conduira à la lumière ( la plaine illuminé ) et votre enfance vous sauvera ( quel chaton n'a pas joué avec des papillons ? )Pour scintill' : et les étoiles détruiront l'honneur ( le clan des étoiles tuera Coeur de Source ) ]

Pour Scintill'

- Tu ne sera pas seule , miaula la guerrière étoile

Elle lécha amicalement Étoile Scintillante

- Tu as été une puissante lieutenant du temps où j'étais chef , mais j'ai trop fermé les yeux sur toi , je suis désolée , s'exusa la chatte , tu sera un puissant chef , je n'en doute pas cette fois

A ces mots , la guerrière étoile s'éloigna , regarda une dernière fois son ancienne lieutenant et disparu dans les brumes

Pour Fanfan ( exuse moi si ce surnom te dérange :/ )

La chatte étoile voyez bien que le meneur du vent voulez l'attaquez

- Pourquoi veut tu m'attaquais ? et puis de toute façon tu ne peux pas puisque je suis déjà morte !

La chatte se lécha la patte , guettant la réaction du chef , allongé dans cette plaine qui lui était totalement inconnue

- M'attaquez serait une terrible erreur , miaula t'elle , je ne suis plus ton ennemi Étoile de Faon , je suis une de vos alliés !

A ses mots , elle aperçut un pelage gris ce dirigez vers elle

- Bon courage , Étoile de Faon

la chatte fit demi tour et disparu dans les brumes , ne laissant qu'une traînait d'étoile derrière elle
Étoile Scintillante
Fondatrice-River master

Qualités de votre chat
Vitesse:
250/400  (250/400)
Agilité:
380/400  (380/400)
Force:
300/400  (300/400)

MessageSujet: Re: Phothétie .:Base de la prophétie1:.   Lun 12 Sep - 13:36

[Ahh ok ! merci super idée !!! cvbnkju Et si tu as vu mon rp Coeur de Source/ Pluie d'hier, je vais faire comploter Coeur de Source avec les renards niark :p]

"- Tu as été une puissante lieutenant du temps où j'étais chef , mais j'ai trop fermé les yeux sur toi , je suis désolée , s'excusa la chatte , tu sera un puissant chef , je n'en doute pas cette fois"

A ces mots , Étoile Cristalline s'éloigna , regarda une dernière fois son ancienne lieutenant et disparu dans les brumes.
Étoile Scintillante regarda la lumière jusqu’à ce quelle disparaisse. Elle ferma les yeux et huma le parfum si particulier mais agréable de l'ancienne meneuse. Elle resta un certain laps de temps les yeux clos, la tête vide, se laissant bercer par le vent léger soufflant dans les feuilles.
La jeune chef sentit soudain le sol se briser sous ses pattes. Elle ouvrit les yeux et aperçu un rideau de végétation. Ma tanière pensa la chatte grise.
Elle s'assit, la tête tournant encore et fit sa toilette.
Elle n'en revenait toujours pas. Étoile Cristalline lui avait confié la lourde tâche de sauver son clan, mais aussi la forêt !
Elle sortit du gîte, le soleil se levait et le jour promettait d'être radieux.
Étoile Scintillante se demanda si elle seule avait fait un rêve de la sorte. En réfléchissant, elle avait pensé qu'elle ne pourrait pas sauver tout ce que leurs ancêtres avaient construit toute seule.
La chef regarda un papillon étonnamment brillant passer devant elle
J'espère qu'on évitera le massacre ...

Spoiler:

River time
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forumgratuit.org
Étoile d'Hiver
Chef du Clan du Crépuscule

Qualités de votre chat
Vitesse:
250/400  (250/400)
Agilité:
250/400  (250/400)
Force:
300/400  (300/400)

MessageSujet: Re: Phothétie .:Base de la prophétie1:.   Dim 9 Oct - 13:16

Lumière d'Hiver était là , seule dans une brumes obscure
Puis , d'un coup , sans prévenir , un lumière aveuglante arriva

- Aïe , hurla la pauvre chatte , totalement éblouie
- Tient donc , la lumière aveugler par la lumière , que c'est étrange !

La chatte ouvrit les yeux et crut appercevoir Écho Glacé

- C'est toi , Écho Glacé ? miaula t'elle
- En personne !

Elle expliqua l'îdée et repartit vers la brume ( dsl manque d'îdée =/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phothétie .:Base de la prophétie1:.   

Phothétie .:Base de la prophétie1:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1